1. #801
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Et oui, je suis désormais membre de la confrérie des petits hommes verts, d'ailleurs faudra que je mette à jour ma signature et que je potasse tout un tas de truc de modération, mais au moins j'ai reusi à négocier 6 semaines de congès payés et un 14ème mois de salaire, je m'en sors bien

    Je vous rappelle la soirée au Bourbon demain à 20 heures, soyez nombreux


  2. #802
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Félicitations François pour cette promotion


  3. #803
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Yoshi Modérateur !! Félicitations ! (note à toi : j'ai enfin installé ce fabuleux outil qu'est SKYPE).

    Sinon j'ai une annonce à faire : toute joyeuse que je suis, on m'a donné l'occasion d'aller à mon premier concert à Vancouver. J'ai donc deux places pour the FOALS le 30 mai à l'Elysée Montmart-euuuh au Commodore Ballroom, alors s'il y a quelqu'un ou quelqu'une de partant pour m'accompagner, qu'il me fasse signe (la place est gratuite bien évidemment)


  4. #804
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Salut à tous les pvtistes,

    Pour ma part je suis déjà à Toronto mais j'arrive à Vancouver le 27 Juin, je compte y rester 1 (2?) semaine(s) le temps de visiter la ville et l'ile de Vancouver puis j'aimerai partir faire du fruitpicking dans l'Okanagan valley. J'aimerai bien rencontré des pvtistes en arrivant alors si vous souhaitez vous improvisez guide ou bien si il y a une soirée pvtistes ou autre je suis partant Au fait, y'en à t-il parmi vous qui veulent faire du fruitpicking ?

    En espérant vous rencontrez sur Vancouver


  5. #805
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bonne petite soirée hier^^ Avec Alex, Florane, MorganeJ (happy birthday) et Zamyster entre autres. Je n'ai ps eu l'occasion de croise tout le monde vu qu'il y avait énormément de populace, mais ce n'est que partie remise

    L'endroit était sympa mais un peu bruyant, et j'ai pu confirmer devant témoins (Sebur, c'est pour toi ) que sur le podium on retrouvait de nombreuses filles dechainées pour danser, mais pa sune seul mec (sauf Zamyster lol) pour y aller. Je passerai sous silence la longueur des tenues portées pour ne pas que Sebur annule sa reservation d'avion et arrive à la nage le plus vite possible

    Si tu veux vraiment faire Vancouver + Vancouver Island, deux semaines ne seront pas de trop. Je te rappelle que Vancouver n'est pas sur l'ile donc que ca prend du temps pour y aller, et vu la taille de Vancouver Island, une semaine ne sera pas de trop pour visiter les points importants. Rajoute une onne semaine à Vancouver et tu auras le compte^^
    Dernière modification par Yoshi45 ; 22/04/13 à 02:07.


  6. #806
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Merci pour la réponse Yoshi, je vais donc prévoir 2 semaines Je n'ai pas encore préparé mon trip mais quels lieux me conseils tu de visiter ?

  7. #807
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Nom : DSCN0881.JPG
Affichages : 391
Taille : 3,39 Mo

    Petite photo de la soirée country/cowboy avecde gauche à droite: Yoshi, MorganeJ, Zamyster, et moi même!
    Très sympa et à refaire mais bien trop bruyant!


  8. #808
    Avatar de claudia33
    claudia 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    ahah apparemment la soirée fut bonne, pour ma part je l'ai passée au fond de mon lit, pour motif de maux de ventre insoutenables, trop de chance je sais... j'espère pouvoir faire la prochaine

  9. #809
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ouch la tete n'empeche lol, faudrait les prendre en debut de soiree les photos^^
    Moi j'etais fatigue, Morgane etait alcoolise, bref.... bonne soiree lol

    Erf dommage Claudia, j'espere que tu vas mieux desormais. On se voit tres vite, les pvtistes et croutards ne restent jamais inactifs^^


  10. #810
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ah j'oubliais: ce matin a la radio j'ai entendu la nouvelle: Grinder et Coola sont reveilles.
    Ils commencaient a remuer et sortir un peu depuis Paques, mais c'est desormais officiel: apres 5 mois d'hibernation, les grizzlies de Grouse sont reveilles!!!!!

    (derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )


  11. #811
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Ca s'amuse en soirée country ici ! C'est du propre !


  12. #812
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    (derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )


    Euhhh "what's up ?!" ? ;-)

  13. #813
    Avatar de claudia33
    claudia 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Message de Yoshi45
    Ah j'oubliais: ce matin a la radio j'ai entendu la nouvelle: Grinder et Coola sont reveilles.
    Ils commencaient a remuer et sortir un peu depuis Paques, mais c'est desormais officiel: apres 5 mois d'hibernation, les grizzlies de Grouse sont reveilles!!!!!

    (derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )
    Ou alors : Bien dormi ?

  14. #814
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ca va vous surprendre mais la premiere chose donc ils parlent selon les animateurs c'est ... de hockey
    -quoi, la NHL a repris? Le lock out est termine?

    Ou encore:
    -Toronto est en playoff? Mais on a dormi combien de temps? 100 ans?
    (Toronto s'est qualifie pour les playoffs de la NHL pour la premiere fois depuis 9 ans ce dimanche).


  15. #815
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Yoshi le roi des actus !


  16. #816
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Yoshi45
    Ah j'oubliais: ce matin a la radio j'ai entendu la nouvelle: Grinder et Coola sont reveilles.
    Ils commencaient a remuer et sortir un peu depuis Paques, mais c'est desormais officiel: apres 5 mois d'hibernation, les grizzlies de Grouse sont reveilles!!!!!

    (derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )
    Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et je m'aperçois qu'on a loupé pas mal de choses...faudra remédier à ça !
    Sinon concernant les ours, j'ai une question : c'est un couple ? si c'est le cas je pense pas qu'ils perdent du temps à discuter après 5 mois d'hibernation si vous voyez ce que je veux dire ^^


  17. #817
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de SuissoNaBiss
    Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et je m'aperçois qu'on a loupé pas mal de choses...faudra remédier à ça !
    Sinon concernant les ours, j'ai une question : c'est un couple ? si c'est le cas je pense pas qu'ils perdent du temps à discuter après 5 mois d'hibernation si vous voyez ce que je veux dire ^^

    Heu pas trop non, si tu avais lu la présentation de Grouse Mountain et de ses pensionnaire qui est située quelques pages en amont , tu saurais que ce sont deux orphelins males. Donc pour pécho des filles ensemble ils sont surement très doués mais hélas.... il n'y en a pas dans leur enclos. Les pauvres

    Sinon vous connaissez pas la news? Les Canucks sont en playoff!!!!!!!

    Bon en soit c'est pas une surprise vu que c'est la 9ème fois en 11 ans qu'ils se qualifient, mais les voilà désormais assurés de remporter la division Northwest de la NHL, donc d'être favorisés au premier tour des Playoffs. (attention, en hockey cet avantage n'est pas toujours significatif).

    Début des playoffs dans moins de 8 jours désormais, l'adversaire des Canucks sera connu à la fin de la saison régulière, donc à la fin de la semaine.

    Des playoffs de la NHL avec les Canucks? je nen ai jamais vécu, mais on peut comparer ca à une coupe du monde de foot chez nous, quand les bleus sont qualifiés.


  18. #818
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Et sinon le calendrier des arrivés est ou ? car j'ai peut etre un bon plan pour les gens qui arrivent en juillet ? (faut que je vois avec ma proprio)


  19. #819
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de alex4
    Et sinon le calendrier des arrivés est ou ? car j'ai peut etre un bon plan pour les gens qui arrivent en juillet ? (faut que je vois avec ma proprio)
    Le voila, mon petit Alex! Le tableau des arrivées


  20. #820
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    merci

Page 41 sur 65 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...