- 20/04/13, 07:02 #801Et oui, je suis désormais membre de la confrérie des petits hommes verts, d'ailleurs faudra que je mette à jour ma signature et que je potasse tout un tas de truc de modération, mais au moins j'ai reusi à négocier 6 semaines de congès payés et un 14ème mois de salaire, je m'en sors bien
Je vous rappelle la soirée au Bourbon demain à 20 heures, soyez nombreux
-
- 20/04/13, 22:07 #802
-
- 21/04/13, 23:49 #803Yoshi Modérateur !! Félicitations ! (note à toi : j'ai enfin installé ce fabuleux outil qu'est SKYPE).
Sinon j'ai une annonce à faire : toute joyeuse que je suis, on m'a donné l'occasion d'aller à mon premier concert à Vancouver. J'ai donc deux places pour the FOALS le 30 mai à l'Elysée Montmart-euuuh au Commodore Ballroom, alors s'il y a quelqu'un ou quelqu'une de partant pour m'accompagner, qu'il me fasse signe (la place est gratuite bien évidemment)
-
- 22/04/13, 00:07 #804Salut à tous les pvtistes,
Pour ma part je suis déjà à Toronto mais j'arrive à Vancouver le 27 Juin, je compte y rester 1 (2?) semaine(s) le temps de visiter la ville et l'ile de Vancouver puis j'aimerai partir faire du fruitpicking dans l'Okanagan valley. J'aimerai bien rencontré des pvtistes en arrivant alors si vous souhaitez vous improvisez guide ou bien si il y a une soirée pvtistes ou autre je suis partant Au fait, y'en à t-il parmi vous qui veulent faire du fruitpicking ?
En espérant vous rencontrez sur Vancouver
-
- 22/04/13, 02:05 #805Bonne petite soirée hier^^ Avec Alex, Florane, MorganeJ (happy birthday) et Zamyster entre autres. Je n'ai ps eu l'occasion de croise tout le monde vu qu'il y avait énormément de populace, mais ce n'est que partie remise
L'endroit était sympa mais un peu bruyant, et j'ai pu confirmer devant témoins (Sebur, c'est pour toi ) que sur le podium on retrouvait de nombreuses filles dechainées pour danser, mais pa sune seul mec (sauf Zamyster lol) pour y aller. Je passerai sous silence la longueur des tenues portées pour ne pas que Sebur annule sa reservation d'avion et arrive à la nage le plus vite possible
Si tu veux vraiment faire Vancouver + Vancouver Island, deux semaines ne seront pas de trop. Je te rappelle que Vancouver n'est pas sur l'ile donc que ca prend du temps pour y aller, et vu la taille de Vancouver Island, une semaine ne sera pas de trop pour visiter les points importants. Rajoute une onne semaine à Vancouver et tu auras le compte^^Dernière modification par Yoshi45 ; 22/04/13 à 02:07.
-
- 22/04/13, 17:54 #806Merci pour la réponse Yoshi, je vais donc prévoir 2 semaines Je n'ai pas encore préparé mon trip mais quels lieux me conseils tu de visiter ?
- 22/04/13, 20:04 #807
Petite photo de la soirée country/cowboy avecde gauche à droite: Yoshi, MorganeJ, Zamyster, et moi même!
Très sympa et à refaire mais bien trop bruyant!
-
- 22/04/13, 20:38 #808ahah apparemment la soirée fut bonne, pour ma part je l'ai passée au fond de mon lit, pour motif de maux de ventre insoutenables, trop de chance je sais... j'espère pouvoir faire la prochaine
- 22/04/13, 21:17 #809Ouch la tete n'empeche lol, faudrait les prendre en debut de soiree les photos^^
Moi j'etais fatigue, Morgane etait alcoolise, bref.... bonne soiree lol
Erf dommage Claudia, j'espere que tu vas mieux desormais. On se voit tres vite, les pvtistes et croutards ne restent jamais inactifs^^
-
- 22/04/13, 23:11 #810Ah j'oubliais: ce matin a la radio j'ai entendu la nouvelle: Grinder et Coola sont reveilles.
Ils commencaient a remuer et sortir un peu depuis Paques, mais c'est desormais officiel: apres 5 mois d'hibernation, les grizzlies de Grouse sont reveilles!!!!!
(derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )
-
- 22/04/13, 23:25 #811
-
- 22/04/13, 23:43 #812(derriere les animateurs ont enchaine sur un debat typiquement canadien: quand deux ours se reveillent apres 5 mois d'hibernation, ils se disent quoi? )
Euhhh "what's up ?!" ? ;-)
- 23/04/13, 00:19 #813
- 23/04/13, 00:36 #814Ca va vous surprendre mais la premiere chose donc ils parlent selon les animateurs c'est ... de hockey
-quoi, la NHL a repris? Le lock out est termine?
Ou encore:
-Toronto est en playoff? Mais on a dormi combien de temps? 100 ans?
(Toronto s'est qualifie pour les playoffs de la NHL pour la premiere fois depuis 9 ans ce dimanche).
-
- 24/04/13, 05:38 #815
-
- 24/04/13, 06:40 #816Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et je m'aperçois qu'on a loupé pas mal de choses...faudra remédier à ça !
Sinon concernant les ours, j'ai une question : c'est un couple ? si c'est le cas je pense pas qu'ils perdent du temps à discuter après 5 mois d'hibernation si vous voyez ce que je veux dire ^^
-
- 24/04/13, 08:11 #817
Heu pas trop non, si tu avais lu la présentation de Grouse Mountain et de ses pensionnaire qui est située quelques pages en amont , tu saurais que ce sont deux orphelins males. Donc pour pécho des filles ensemble ils sont surement très doués mais hélas.... il n'y en a pas dans leur enclos. Les pauvres
Sinon vous connaissez pas la news? Les Canucks sont en playoff!!!!!!!
Bon en soit c'est pas une surprise vu que c'est la 9ème fois en 11 ans qu'ils se qualifient, mais les voilà désormais assurés de remporter la division Northwest de la NHL, donc d'être favorisés au premier tour des Playoffs. (attention, en hockey cet avantage n'est pas toujours significatif).
Début des playoffs dans moins de 8 jours désormais, l'adversaire des Canucks sera connu à la fin de la saison régulière, donc à la fin de la semaine.
Des playoffs de la NHL avec les Canucks? je nen ai jamais vécu, mais on peut comparer ca à une coupe du monde de foot chez nous, quand les bleus sont qualifiés.
-
- 25/04/13, 04:37 #818Et sinon le calendrier des arrivés est ou ? car j'ai peut etre un bon plan pour les gens qui arrivent en juillet ? (faut que je vois avec ma proprio)
-
- 25/04/13, 05:42 #819Le voila, mon petit Alex! Le tableau des arrivées
-
- 25/04/13, 06:15 #820
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.