1. #941
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon cela dit tout n'était pas si rose lors de la soirée. j'ai découvert que contrairement à sa photo profil, marine n'était pas un chat.....


  2. #942
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Yoshi45
    contrairement à sa photo profil, marine n'était pas un chat.....
    alors là je suis choquée

    cela voudrait-il dire que c'est pareil pour d'autres ? exemple tu n'es pas un dinosaure ?


  3. #943
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de carpe40
    alors là je suis choquée

    cela voudrait-il dire que c'est pareil pour d'autres ? exemple tu n'es pas un dinosaure ?
    Son dinosaure ressemble à la mascotte Mumphrey qui traîne souvent dans je ne sais plus quelle petite ville près de Sherbrook !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #944
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de carpe40
    alors là je suis choquée

    cela voudrait-il dire que c'est pareil pour d'autres ? exemple tu n'es pas un dinosaure ?
    hum, joker


    Yoshi n'est comparable avec aucun autre dinosaure voyons. D'ailleurs je vais faire un procès aux producteurs de Denver le dernier dinosaure, vu qu'il n'était pas le dernier. Je vais devenir riche grace à ca lol.


    Les mascottes sont légion dans ce pays. chaque équipe, chaque marque, etc... possède sa macotte, d'ailleurs jai déjà vu une course de mascottes à la mi temps du match de football des Lions. Voir des pauvres gars dans des costumes hyper peu maniables essayer de se taper un sprint, c'est... un grand moment.


  5. #945
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Ayé, je suis en possession de quelques photos de la soirée d'hier! Je l'ai posterais plus tard dans la journée et dommage de ne pas avoir pris le temps de faire une photo de groupe car là on ne se rends pas vraiment compte de la populasse! ^^


  6. #946
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Kikou, message pour tous les futurs départs vers Vancouver, on a pensé Slavrick and I, se retrouver au : Komptoir, 27 rue Quincampoix (metro Chatelet/Rambuteau).
    PrissJéjé et Angy*, toujours bon pour vous le 23 Mai ?
    On se dit 19h ? (NB le site indique Happy Hour de 18-20h30 ...


  7. #947
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Linpecha
    Kikou, message pour tous les futurs départs vers Vancouver, on a pensé Slavrick and I, se retrouver au : Komptoir, 27 rue Quincampoix (metro Chatelet/Rambuteau).
    PrissJéjé et Angy*, toujours bon pour vous le 23 Mai ?
    On se dit 19h ? (NB le site indique Happy Hour de 18-20h30 ...
    Aloha ! Pour nous c'est impec. Au fait le départ est prévu pour quand vous autres ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #948
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Nous autres, c'est qd on aura acheté le billet ... semblerait qu'Air Transat a encore des vols à - de 800€ pr mi-Aout...alors une fois les impôts passés, on achète !

  9. #949

    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Eeeet donc il y a toujours une soirée le 25?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #950
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de chl0chette57
    Eeeet donc il y a toujours une soirée le 25?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    heu non en fait la soirée est le dernier jeudi du mois, donc le 30 si mes calculs sont bons. L'évènement sera surement bientôt annoncé officiellement par le Guide du croutard, c'est eux qui organisent. Nous à pvtistes.net on est des petits joueurs, on organise très rarement. C'est les croutards les experts^^


  11. #951
    Avatar de Nicomanaz
    Nico 11 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Message de Yoshi45
    Bonne petite soirée hier, ca fait du bien
    +1. Chouette soirée, ainsi que l'after, et l'after de l'after ^^ Un peu moins le réveil pour le taf...
    En attendant, on n'est pas obligé de se mettre à l'envers tous les soirs, on peut aussi faire du sport. Par conséquent, j'annonce: Ce soir, c'est Beer Pong au Cambie !!

    https://www.facebook.com/photo.php?f...levant_count=1

    Moi, je dis ça, je dis rien... mais je le dis quand même...

  12. #952
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Linpecha
    Kikou, message pour tous les futurs départs vers Vancouver, on a pensé Slavrick and I, se retrouver au : Komptoir, 27 rue Quincampoix (metro Chatelet/Rambuteau).
    PrissJéjé et Angy*, toujours bon pour vous le 23 Mai ?
    On se dit 19h ? (NB le site indique Happy Hour de 18-20h30 ...
    Tjs ok pour moi
    Je ne connais pas ce bar mais j'aime bien le nom de la rue
    Pour se reconnaître, un signe distinctif? On s'attend à l'intérieur, extérieur?
    Un échange de numéro en privé peut être? (juste au cas où? )

  13. #953
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    J'ai créé l'event pour le 23/5 dans les Rencontres à Paris. Un peu court comme délai, mais pour ceux que ca intéresse, Slavrick, PrissJéjé, moi et d'autres aussi j'espère on se donne RDV pour discuter de nos projets/expériences en vue d'un PVT dans l'ouest Canadien


  14. #954
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Je ne connais pas ce bar mais j'aime bien le nom de la rue
    Pour se reconnaître, un signe distinctif? On s'attend à l'intérieur, extérieur?
    Ca fait penser au Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, so frenchy !

    Je viendrais bien avec des grandes oreilles de caribou, et Jéjé avec un pull en laine avec des motifs de bucheron, mais ça risque de faire un peu too much

  15. #955
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de PrissJéjé
    Ca fait penser au Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, so frenchy !

    Je viendrais bien avec des grandes oreilles de caribou, et Jéjé avec un pull en laine avec des motifs de bucheron, mais ça risque de faire un peu too much
    J'adore Amélie

    En effet ça risque de faire too much LOL
    Je pense que le mieux c'est de s'attendre devant le bar s'il ne pleut pas !?!
    Je t'envoie mon numéro de portable en privé

  16. #956
    Avatar de lenny
    lenny 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Coucou tout le monde,

    Ca y est le départ devient imminent, vendredi 24 Mai je serai sur Vancouver aux alentours de midi, direction samesun backpacker lodge dans un premier temps!

    J'ai un ami qui me rejoins le 28 Mai et on a dans l'idée de se louer un camping-car vers la fin juin (cela reste encore à définir) pour partir 3 semaines/1 mois dans les rocheuses et on recherche deux personnes motivé pour ce petit road trip, car a quatre le prix est correct mais a deux ca devient tout de suite moins intéressant . Si y'en a que ca tente hésitez pas a me MP, que l'on en discute autour d'un verre la semaine prochaine ou ce weekend pour ma part .

    Mi Juin y’a le Festival d’été Francophone qui débute, je m’y suis inscrit en tant que bénévole si d’autre sont motivé, toujours pareil un tit MP dire de se rencontrer avant ça !

    Sinon si la soirée des Croutards se fait bien le 30 Mai, j'y serai et j'espère vous y voir pour la plus part!

    à très bientôt .


  17. #957
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Hey les amis Vancouverois, ca vous dit de donner un petit coup de main aux pvtistes locaux qui tentent de rentrer dans le top 25 du concours photos pvtistes.net?


    Pour ca il vous suffit de voter ici, via Facebook:

    À vous de voter pour les photos les plus sympa ! | pvtistes.net

    Il faut aller dans GALERIE

    Puis en page 4 de la galerie, et aimer les 3 photos de notre equipe^^

    -le raton laveur en bas a gauche
    -la plage au milieu a gauche (ma mienne a mon nom lol)
    -le coucher de soleil au milieu a droite

    Et si vous etes tres gentils, tournez la page 5 pour aller donner un vote au coucher de soleil de MorganeJ egalement ^^

    Je vous remercie bcp pour votre aide, ca nous aiderait beaucoup

  18. #958
    Avatar de nazde
    Nathan 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de Linpecha
    Kikou, message pour tous les futurs départs vers Vancouver, on a pensé Slavrick and I, se retrouver au : Komptoir, 27 rue Quincampoix (metro Chatelet/Rambuteau).
    PrissJéjé et Angy*, toujours bon pour vous le 23 Mai ?
    On se dit 19h ? (NB le site indique Happy Hour de 18-20h30 ...
    Salut,
    Je pars aussi à Vancouver avec ma copine. Arrivée prévue en septembre (petit tour par NYC puis au Québec avant).
    Tout ça pour dire que j'essaierai de passer aussi demain après le boulot, un signe de reconnaissance à me proposer? J'arriverai sûrement plus vers 20h.
    Nathan


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  19. #959
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Nazde : Je t'envoie mon num en MP


  20. #960
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    Bon cela dit tout n'était pas si rose lors de la soirée. j'ai découvert que contrairement à sa photo profil, marine n'était pas un chat.....
    Miaou ?

    C'était une super soirée en tout cas, on a pu rencontrer plein de monde et mettre des visages sur les pseudos c'est cool !

    (Et j'étais très déçue aussi. Yoshi n'est effectivement pas un dinosaure Nintendo. xD)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Maryinee ; 23/05/13 à 01:05.

Page 48 sur 65 ... 38 46 47 48 49 50 58 ...