1. #981
    Avatar de lynaline
    Aline 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    9
    Hello hello, me voici fraichement débarquée de l'avion )
    Demain je vais faire mes 1ers pas dans downtown, si l'un d'entre vous est dispo et volontaire malgré la pluie pour me faire découvrir un peu vancouver ou tout simplement prendre un verre ça sera avec plaisir.
    Me contacter par mail ce soir et me donner tt simplement rdv car je n'ai pas encore de forfait tel ici.
    Bonne soirée à tous !


  2. #982
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bienvenue a bord du Vancouver express les nouveaux ^^

    Je vous rappelle que demain soir a 18h30 il y a le soiree des Croutards au railway club. On se verra peut etre, si j'arrive me liberer.

    C'est sur Duinsmuir St, a 1 bloc et demi de Granville St. Pas dur a trouver.

    Pour vous inscrire:

    https://www.facebook.com/events/251284455009364/

  3. #983
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Salut à tous, je refais surface, le départ arrive à grands pas, pour l'hébergement j'ai pris un hôtel deux étoiles les six premières nuitées après on verra sur place.

  4. #984
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Oyé ! Oyé ! Y a t- il des gens qui partent le 18 juillet, ou aux alentours ?

    Thanks


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #985
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Moi je pars le 11 juillet mais tu le sais déjà


  6. #986
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Moi je pars le 11 juillet mais tu le sais déjà
    Yes


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #987
    Avatar de OfLove
    Aurélie 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello hello!

    J'arrive dans une semaine le 17, y en a t-il qui arrivent ce jour la ou dans les alentours ?

    Hâte de rencontrer ceux déjà sur place en tout cas !


  8. #988
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de OfLove
    Hello hello!

    J'arrive dans une semaine le 17, y en a t-il qui arrivent ce jour la ou dans les alentours ?

    Hâte de rencontrer ceux déjà sur place en tout cas !
    Ce qui est amusant c'est que quand on se ballade sur pvtistes et les croutards il est tres facile de reconnaitre qui correspond a quel pseudo. Joli pseudo d'ailleurs^^

    Comme tous les mois il y aura surement une soiree du guide du croutard le dernier jeudi. Il suffit de checker sur FB.
    Pour le reste, le 17 c'est pas le jour du debarquement de Sebur et ses acolytes? J'ai un doute entre le 12 et le 17. Dans tous les cas tu peux le contacter, c'est un veritable gentleman (Sebur, pour le cheque je t'envoie mon adresse par MP ). lol. C'est toujours mieux de decouvrir la ville a plusieurs.

    De toute facon on se croisera surement tous tres vite. Si tu as des questions (enfin c'est valable pour tout le monde sauf pour Angy qui n'en a pas besoin) n'hesite pas.

    Bon vol


  9. #989
    Avatar de OfLove
    Aurélie 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de Yoshi45
    Ce qui est amusant c'est que quand on se ballade sur pvtistes et les croutards il est tres facile de reconnaitre qui correspond a quel pseudo.
    Ha merde je suis démasquée sur facebook alors du coup j'essayerai de te retrouver !

    Ok donc je ne manquerai pas la soirée des croutards, en tout cas d'ici la je suis toujours opé pour prendre un verre ! et Sébur n'hésites pas à me dire quand tu arrives aussi!

    Merci merci Yoshi


  10. #990
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    En effet c'est bien le 12 ;-) (enfin si la grève ne m'empêche pas de partir) nous débarquons a 3 dans moins de 48h ;-) le stress monte !

    Ça marche pour le chèque ;-) on essayera de se faire quelques choses tous ensemble :-D


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #991
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Sebur
    En effet c'est bien le 12 ;-) (enfin si la grève ne m'empêche pas de partir) nous débarquons a 3 dans moins de 48h ;-) le stress monte !
    Bonne chance car ça sent plus que mauvais ces jours ci pour voyager :/
    Et puis bon vol!!!

    Message de Yoshi45
    De toute facon on se croisera surement tous tres vite. Si tu as des questions (enfin c'est valable pour tout le monde sauf pour Angy qui n'en a pas besoin) n'hesite pas.
    Quoi on a tjs besoin de conseil, ça fait qd mm 1 an que je n'ai pas remis les pieds à Van

    J'ai hâte de tous faire votre connaissance sur place, sauf Sebur et ses acolytes que je connais déjà ^^


    C'est un peu calme ici ces temps ci, vous profitez tous à fond de la playa? lol


  12. #992
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est vrai qu'il a fait globalement tres beau depuis debut juin, avec juste 2 jours humides la semaine derniere. Si c'est comme d'habitude on va avoir encore un ou deux passages pluvieux d'ici la fin du mois et apres c'est parti pour l'ete sans une seule goutte de pluie pendant 2 mois et demi environ. (on en reparlera en novembre hein )

    Je serai ravi de rencontrer tout le monde, comme d'hab. Le plus dur a Vancouver ce n'est pas de rencontrer des francais mais surtout de les eviter lol.


  13. #993
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Angy*
    C'est un peu calme ici ces temps ci, vous profitez tous à fond de la playa? lol
    Et voui c'est vrai que c'est calme ici, mais la vie suit son cours: métro boulot dodo! ^^
    Et comme il fait pas trop mauvais en ce moment, on fait comme tous le monde: on est dehors et on en profite!
    Mais alors pour ceux qui avait des espoirs de se baigner dans le Pacifique, sachez que c'est très très froid, et j'ai l'impression que seuls les canadiens peuvent se baigner! ^^ Mais si vous y arriver, vous havez tout mon respect!


  14. #994
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Pense que 3 nordistes débarquent !!! Dans quelques heures et que le froid ne nous fait pas peut ;-D lol (bon a voir hin)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #995
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Yoshi : pauvre Angy !!!


    Florane : tu bosses dans quoi ?

  16. #996
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Alors finalement ils ont pu embarquer nos 3 pauvres pvtistes anxieux? Ou ils ont ete bloques en route par la greve dans les aeroports, celle a la SNCF, les anti-mariage pour tous, etc, etc.... ? lol (le monde entier veut les retenir en France^^)

    EDIT: et je confirme les dires de Florane, quand on a un job et qu'on bosse/vit loin du downtown c'est vraiment metro boulot dodo la semaine car apres le boulot c'est complique de faire un aller retour downtown pour sortir quand on est deja fatigue. Le week end par contre..
    Evidemment ceux qui ont plus de sous et privilegient le V de PVT en profitent beaucoup plus, on trouve de joyeux fetards chez les croutards. ^^ Apres tout depend de l'objectif des gens, pour certains le but c'est de rester donc forcement le cote professionel est prioritaire, pour d'autres c'est juste une belle aventure qui dure un an donc le boulot n'est pas le plus primordial.
    Dernière modification par Yoshi45 ; 12/06/13 à 18:04.

  17. #997
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Flowaane
    Et voui c'est vrai que c'est calme ici, mais la vie suit son cours: métro boulot dodo! ^^
    Et comme il fait pas trop mauvais en ce moment, on fait comme tous le monde: on est dehors et on en profite!
    Mais alors pour ceux qui avait des espoirs de se baigner dans le Pacifique, sachez que c'est très très froid, et j'ai l'impression que seuls les canadiens peuvent se baigner! ^^ Mais si vous y arriver, vous havez tout mon respect!
    Je suis Bretonne et me baigne dans la Manche, donc mm pas peur du Pacifique

    Profitez à fond de la vie là bas mm avec le métro/boulot/dodo

  18. #998
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon aucun avion ne s'est ecrase donc ou sont nos 3 pvtistes debutants? A Vancouver ou toujours bloques a Roissy?


  19. #999
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous, bien arrivé à Vancouver, j'aimerai bien avoir un guide si possible . je suis logé à hasting street budget inn patricia jusqu'à mardi matin et là en wifi à star bucks à côté du port. Dur dur ce jet lag


  20. #1000
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Hello tout le monde :-D non c'est bon pas de crash d'avion. Nous sommes bien sur Vancouver depuis Mercredi ^^ l'avions a eu du retard en France mais lufthansa a fait le nécessaire pour qu'on ne loupe pas la correspondance.
    Nous sommes sur Richard Street au St. clair Hôtel. Nous avons notre jolie carte bancaire, notre beau Sin et même un nouveau numéro de téléphone Canadien ^^ et on a passé l'apres midi dans le downtown, visite d'appart et balade au bord de l'eau... C'est juste magnifique ici !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 50 sur 65 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...