Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 65 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    99
    Message de Angy*
    Comment décourager un futur Vancouverois? lol
    ça se trouve il va faire beau jusqu'à fin octobre, ne pas croire tout ce que dit François
    En fait Yoshi veut décourager les Français de venir ici. Octobre peut être un mois tout à fait agréable niveau climat et avec de belles couleurs d'Automne.


  2. #1022
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Non mais attendez, je vous parle de l'hiver moi, du vrai. Oui octobre est sympa, en plus c'est avant le changement d'heure donc on a de belles journees assez longues, je n'ai pas dit le contraire.

    J'ai l'impression que vous utilisez octobre comme arbre qui cache la foret. De debut novembre a fin fevrier, durant les 4 gros mois d'heures d'hiver, c'est vrai que les jours sont courts et qu'on voit rarement le soleil. Maintenant perso je n'echangerait ma place pour rien au monde. On peut aimer cette ville et reconnaitre ce qui n'est pas chouette c'est tout. Perso l'humidite de me gene pas au contraire, je prefere ca au gel et aux basses temperatures. Par contre c'est vrai que le fait que meme quand il fait soleil au dela de 15h on sent le jour partir, oui j'aime pas. Nombreux sont les vancouverois qui bossent et qui admettent que ca leur pose probleme ce manque de lumiere quand on est 5 jours par semaine au boulot sans voir le jour ou presque. C'est une constatation.



    EDIT: en plus c'est vrai qu'en octobre, avec les feuilles qui tombent et les nombreux oiseaux migrateurs c'est vraiment superbe. Par contre entendre les vols d'oies cendrees passer en rase motte au dessus de chez moi au milieu de la nuit.... oink oink


  3. #1023
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    99
    Message de Yoshi45
    Non mais attendez, je vous parle de l'hiver moi, du vrai. Oui octobre est sympa, en plus c'est avant le changement d'heure donc on a de belles journees assez longues, je n'ai pas dit le contraire.

    J'ai l'impression que vous utilisez octobre comme arbre qui cache la foret. De debut novembre a fin fevrier, durant les 4 gros mois d'heures d'hiver, c'est vrai que les jours sont courts et qu'on voit rarement le soleil. Maintenant perso je n'echangerait ma place pour rien au monde. On peut aimer cette ville et reconnaitre ce qui n'est pas chouette c'est tout. Perso l'humidite de me gene pas au contraire, je prefere ca au gel et aux basses temperatures. Par contre c'est vrai que le fait que meme quand il fait soleil au dela de 15h on sent le jour partir, oui j'aime pas. Nombreux sont les vancouverois qui bossent et qui admettent que ca leur pose probleme ce manque de lumiere quand on est 5 jours par semaine au boulot sans voir le jour ou presque. C'est une constatation.



    EDIT: en plus c'est vrai qu'en octobre, avec les feuilles qui tombent et les nombreux oiseaux migrateurs c'est vraiment superbe. Par contre entendre les vols d'oies cendrees passer en rase motte au dessus de chez moi au milieu de la nuit.... oink oink
    On n'a jamais dit le contraire...

  4. #1024
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Salut les vancouverois! Petite question, il me semble avoir lu il y a longtemps que pour faire corriger son cv ce n'etait plus gratuit vous me confirmez?

    Ou bien j'ai rêvé? ^^

    Je serais sur van dès demain donc autant en profiter pour faire corriger mon sublime cv!!!

    Merciiii

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1025
    Avatar de AlexVAN
    Alexandre 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    22
    Hello tous le monde !!!

    ça y est j'arrive sur Vancouver lundi prochain ! Youpi !!

    Par le vol Air Transat de 16h15, si des fois yen a du meme lot, j'ai une voiture pour aller sur le centre si ça interresse quelqu'un !

    Sinon, je cherche une coloc pour le 1 Juillet, si les installés ont des contacts a ce propos, je suis preneur !

    A bientôt au RailWay ! (histoire de vérifier que vous n’êtes pas des personnages de manga ! ;-)


  6. #1026
    Avatar de Cecfly
    Cécile 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut les Vancouverois !

    Je suis au Canada depuis le 1er juin, à Montréal pour l'instant, mais j'arrive à Vancouver le 10 juillet.
    Je ne vais pas tout de suite m'installer à Vancouver (en septembre seulement) car j'ai d'autres projets pour juillet-août.
    Deux amies me rejoignent le 17 juillet pour un petit voyage toutes les 3.

    Du coup je cherche un toit sur Vancouver pour une semaine (du 10 au 17) et un endroit où stocker une valise les 3 semaines suivantes.
    Est ce que l'un d'entre vous pourrait me rendre ce service (contre dédommagement) ou avez vous des plans logement pas trop cher ?

    Merci d'avance !

  7. #1027
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    99
    Message de paulinette69
    Salut les vancouverois! Petite question, il me semble avoir lu il y a longtemps que pour faire corriger son cv ce n'etait plus gratuit vous me confirmez?

    Ou bien j'ai rêvé? ^^

    Je serais sur van dès demain donc autant en profiter pour faire corriger mon sublime cv!!!

    Merciiii

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Pour ton CV et ta lettre de motivations, tu peux t'adresser à la YWCA, ils font des ateliers gratuits pour ceux qui cherchent un emploi et in English. Il te faudra ton numéro d'assuré social par contre.


  8. #1028
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Départ jeudi, yipeeee

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #1029
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Si ca vous interesse il y a l'évènement croutard du mois du juin ce jeudi soir :

    https://www.facebook.com/events/372649919501122/?ref=2

    Perso je passe mon tour pour cette fois mais il y aura pas mal de monde, comme d'hab.

  10. #1030
    Avatar de geoffrey___
    Geoffrey 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Pourquoi est-ce le dernier apéro ? Y'en aura encore en Août j'espère !

  11. #1031
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Salut, arrive sur Vancouver depuis le 1206 je n,arrive pas a trouver de coloc. Je voulais savoir si les newcomers comme on dit trouvent. Je suis pas a la rue, rassurez-vous en gite sorry for my french clavier qwerty. Je pense faire du picking ou voir vers les rocheuses. Je suis chez l,hote jusqu,au,30 juin. pb pas envie de m,engager sur 1 mois et meme les seules reponses, pas photo de chambre ou m,engager, et si je pars je paye au mois.

  12. #1032
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est le dernier de la saison, pendant l'été les croutards ne se reunissent pas dans un coin sombre car il pleut, mais se retrouvent en plein air. ne t'inquiète pas, surveille les évènements et tu ne les louperas pas.

    Pour trouver une coloc, craigslist est ton meilleur ami, tu y trouveras plein d'offres. De nombreux français sont dans ton cas et trouvent très facilement.


  13. #1033
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    Ayo, quelqu'un prends le vol du 15 août Paris-Vancouver (Air Transat) ?

  14. #1034
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Hello,

    Départ ce Samedi 29 pour Vancouver Je démarre avec un CouchSurfing, puis une courte location. Ensuite Road-Trip aux USA durant 3 semaines avec des amis !!!

    Hâte de vous rencontrer et de faire partie des pvtistes à Vancouver en 2013.

    A+ !

    Seb


  15. #1035
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Hey,

    Il y a t-il une rencontre/sortie de prévu entre pvtiste pour le canadian day ?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1036
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Y a t-il des intéressé pour aller voir le feu d'artifice demain soir à Vancouver ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1037
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Hello, je suis intéressé pour le feu ce soir (cf MP
    A+ ! Seb

  18. #1038
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Nous y etions^^ Mais je ne suis pas passe sur pvtistes.net de tout le weekend donc je n'ai pas vu vos messages. Il n'y avait aucun evenement officiel PVTiste ou croutard, juste des petits groupes un peu partout dans la ville.

    Comme vous avez pu le constater les francais n'ont pas defile, contrairement a une bonne quarantaine d'autre nationalites, y compris l'empire galactique. La raison? Difficile a dire. D'apres les francais que je connais ca pourrait venir d'un manque de communication entre les differents groupes francais de la ville pour defiler ensemble. Je n'ai aucune info la dessus, mais c'est dommage malgre tout, on aurait pu distribuer des baguettes dans la foule


  19. #1039
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Tout à fait raison on y était :-D en effet pas de groupe français :s mais en tout cas il y en avait des kilts et des gens de toutes horizons :-D

    J'espère que pour les présents vous avez appréciez le défilé et le feu d'artifice ;-)

    N'hésitez pas aussi a aller sur l'application meetup, pas mal pour rencontrer des gens pour parler anglais, marcher, faire de la randonnèe et aussi les mardi cinéma à "second beach" mardi dernier c'était les tortue Ninja" et je peux vous dire que l'ambiance était très bonne :-D (mardi prochain c'est "l'histoire sans fin")


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #1040
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Sebur
    c'est "l'histoire sans fin"
    Ooohhhhhh l'histoire sans fin...... Bastien, Atreyu, Falkor..... nostalgie......

    N'empêche quand on vous lit çà donne envie d'aller à Vancouver, il se passe plein de choses !


Page 52 sur 65 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...