Je me pose la même question (0)
Page 54 sur 65 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...
  1. #1061
    Avatar de Canada2013
    Laura 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    20
    Hey salut tout le monde!!! j'aimerais partir en septembre pour 3 semaines environ dans le nord du canada (yukon..) et aller en alsaka! the dream!!! j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux ou des bons conseils a me prodiguer( comme pour le transport, les endroits à ne pas rater!) ou peut être certains on le même projet à la même période?!!! thanks!

  2. #1062
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ca fait longte;ps qu'on n'a pas entendu parler d'Angy. Decuverait t'elle?

    Pour l'Alaska j'ignore totalement ce qui est un must see la bas, mais en tout cas allez y le plus tot possible en saison. L'automne arrive beaucoup plus vite qu'a Vancouver vu que c'est 2000-3000km plus au nord minimum.

  3. #1063
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45
    Ca fait longte;ps qu'on n'a pas entendu parler d'Angy. Decuverait t'elle?
    Il me semble que tu ne l'entendra pas avant la fin du week end, puisqu'elle doit être à San Diego pour le Comic Con! La chanceuse c'est trop un de mes rêves d'assister à ça entouré de geeks! ^^

  4. #1064
    Avatar de Vanxa
    Xavier 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Destination Vancouver le vendredi 13 septembre! On est pas superstitieux


  5. #1065
    Avatar de liliflyaway
    Linda 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Message de Vanxa
    Destination Vancouver le vendredi 13 septembre! On est pas superstitieux
    Vendredi 13, j'en suis !!!

    A bientôt alors !

  6. #1066
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Direction Vancouver le 11 octobre !! Via Los Angeles !

  7. #1067
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Le 15 aout approche, Vancouver on arrive!!!

    On a le recensement des arrivées de PVtistes en aout?

  8. #1068
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Slavrick
    On a le recensement des arrivées de PVtistes en aout?
    Voici le tableau des arrivées, de quoi pouvoir vous recenser si ce n'est pas déjà fait et voir qui rejoins bientôt Vancouver!

  9. #1069
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Merci Florane!

    Un autre question : j'aurai aimé avoir des retours des vancouverois/roises déjà sur place sur la recherche de boulot (alimentaire ou vrai boulot). De grosses difficultés pour dénicher un ptit job? Des astuces? Des secteurs porteurs de job et d'autres saturés?


  10. #1070
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    Ca fait longte;ps qu'on n'a pas entendu parler d'Angy. Decuverait t'elle?
    Message de Flowaane
    Il me semble que tu ne l'entendra pas avant la fin du week end, puisqu'elle doit être à San Diego pour le Comic Con! La chanceuse c'est trop un de mes rêves d'assister à ça entouré de geeks! ^^
    Comme c'est gentil de s'inquiéter pour moi!!!
    Bravo Florane tu lis ce que je poste

    En effet j'étais à San Diego et non à décuver (pour info François, je ne bois pas d'alcool ) et c'était génial!!!
    Je pensais avoir qq soucis à passer la douane au retour car normalement quand on a validé sa résidence permanente il faut attendre de recevoir sa carte de RP pour pouvoir sortir du pays (elle met plus de 2 mois à arriver) mais il était hors de question que je rate de Comic Con du coup je suis sortie quand même aux States et il faut savoir que je n'ai eu aucun souci pour re-rentré, trop gentil ces petits douaniers!!!

    Je repars samedi pour le Yukon et je rentre le 02 août après ça je devais aller à Toronto mais j'ai annulé mon voyage, donc si vous voulez organiser un petit truc entre nous, un picnic, barbecue ou autre, je me joindrais à vous avec plaisir pour enfin vous rencontrer !!!

    Et puis si par hasard vous entendez parler d'une personne qui lâche sa coloc (Downtown avec salle de sport) pour début/mi août, faites moi signe, je ne vais pas pouvoir squatter chez ma pote indéfiniment... merci

  11. #1071
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous.
    j'ai pour projet d'arriver sur Vancouver en septembre, je me demandais si certains d'entre vous s'étaient installés vers Richmond par exemple. Pour y avoir plus de place avec des loyers plus modérés....

  12. #1072
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Comme c'est gentil de s'inquiéter pour moi

    Je repars samedi pour le Yukon et je rentre le 02 août après ça je devais aller à Toronto mais j'ai annulé mon voyage, donc si vous voulez organiser un petit truc entre nous, un picnic, barbecue ou autre, je me joindrais à vous avec plaisir pour enfin vous rencontrer !!!

    Et puis si par hasard vous entendez parler d'une personne qui lâche sa coloc (Downtown avec salle de sport) pour début/mi août, faites moi signe, je ne vais pas pouvoir squatter chez ma pote indéfiniment... merci
    Hey ! J'espère que tu as bien profité de ce séjour !

    De notre côté nous voilà enfin arrivés, on essaye de se voir à l'occasion


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #1073
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kattx
    Bonjour à tous.
    j'ai pour projet d'arriver sur Vancouver en septembre, je me demandais si certains d'entre vous s'étaient installés vers Richmond par exemple. Pour y avoir plus de place avec des loyers plus modérés....

    Moi je suis a Richmond, alias la Chinatown du 21eme siecle
    Le nord est industriel et aeroportuaire, mais a partir du bout de la ligne de Skytrain on arrive dans des zones residentielles tres sympa. En plus on ne risque pas d'avoir de soucis avec les ours, ici il n'y en a pas, juste des lapins et des ratons laveurs^^

    En Skytrain, il faut 25 minutes pour aller a Waterfront.

    Message de Slavrick
    Merci Florane!

    Un autre question : j'aurai aimé avoir des retours des vancouverois/roises déjà sur place sur la recherche de boulot (alimentaire ou vrai boulot). De grosses difficultés pour dénicher un ptit job? Des astuces? Des secteurs porteurs de job et d'autres saturés?

    Ce n'est pas mon experience personelle mais en tant qu'observateur avise je trouve que des boulots alimentaires on en trouve. Il faut les chercher mais ca se trouve malgre tout, comme vendeur a Granville Island, ou dans le pire des cas dishwasher (souvent en dernier recours je l'avoue)

    Florane donnera surement plus de details sur le sujet.

    Message de Angy*
    Comme c'est gentil de s'inquiéter pour moi!!!
    Bravo Florane tu lis ce que je poste

    En effet j'étais à San Diego et non à décuver (pour info François, je ne bois pas d'alcool ) et c'était génial!!!
    Je pensais avoir qq soucis à passer la douane au retour car normalement quand on a validé sa résidence permanente il faut attendre de recevoir sa carte de RP pour pouvoir sortir du pays (elle met plus de 2 mois à arriver) mais il était hors de question que je rate de Comic Con du coup je suis sortie quand même aux States et il faut savoir que je n'ai eu aucun souci pour re-rentré, trop gentil ces petits douaniers!!!

    Je repars samedi pour le Yukon et je rentre le 02 août après ça je devais aller à Toronto mais j'ai annulé mon voyage, donc si vous voulez organiser un petit truc entre nous, un picnic, barbecue ou autre, je me joindrais à vous avec plaisir pour enfin vous rencontrer !!!

    Et puis si par hasard vous entendez parler d'une personne qui lâche sa coloc (Downtown avec salle de sport) pour début/mi août, faites moi signe, je ne vais pas pouvoir squatter chez ma pote indéfiniment... merci

    Pour les colocs qui rendent leur clef, les croutards t'aideront enormement je pense. Sinon debut aout je connais une certaine Florane qui vit du cote de Nanaimo et qui lache sa coloc trop gentille (et qui est une salle de sport a elle toute seule car elle fait du footing).

  14. #1074
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de PrissJéjé
    Hey ! J'espère que tu as bien profité de ce séjour !

    De notre côté nous voilà enfin arrivés, on essaye de se voir à l'occasion
    Déjà arrivés, wahou je vous voyais atterrir que la semaine prochaine lol
    On se voit début août quand je rentre du Yukon
    J'ai passé un très bon séjour en Californie ^^



    François merci mais Nanaimo c'est bcp trop loin

  15. #1075
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Angy*
    Déjà arrivés, wahou je vous voyais atterrir que la semaine prochaine lol
    On se voit début août quand je rentre du Yukon
    J'ai passé un très bon séjour en Californie ^^



    François merci mais Nanaimo c'est bcp trop loin
    pfffff joue pas sur les mots, tu sais tres bien que je parle de Nanaimo Station

    Message de PrissJéjé
    Hey ! J'espère que tu as bien profité de ce séjour !

    De notre côté nous voilà enfin arrivés, on essaye de se voir à l'occasion


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Au fait, et The Keg c'etait bon alors?

  16. #1076
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    pfffff joue pas sur les mots, tu sais tres bien que je parle de Nanaimo Station
    Tout ce qui dépasse Broadway City Hall et Main Station c'est déjà bcp trop loin pour moi LOL


  17. #1077
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    Moi je suis a Richmond, alias la Chinatown du 21eme siecle
    Le nord est industriel et aeroportuaire, mais a partir du bout de la ligne de Skytrain on arrive dans des zones residentielles tres sympa. En plus on ne risque pas d'avoir de soucis avec les ours, ici il n'y en a pas, juste des lapins et des ratons laveurs^^

    Salut yoshi. L'endroit te plait? Les loyers sont ils vraiment plus abordables?
    Je peux te demander si tu y a un job?




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #1078
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kattx
    Salut yoshi. L'endroit te plait? Les loyers sont ils vraiment plus abordables?
    Je peux te demander si tu y a un job?




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Moi j'y suis alle car j'avais un stage/job desormais bien plus loin au sud et que fait toujours 10-15 bornes de gagnees en vivant a Richmond. Mais oui les loyers sont bien sur plus abordables qu'en ville, pour le meme prix tu as plus grand.

    C'est principalement residentiel, avec des lignes de bus dans quasiment toutes les grandes avenues nord/sud qui vont au Skytrain. Evite de te loger trop vers Steveston car meme si c'est tres joli ca fait tres loin. Mais sinon oui, si on excepte la zone aeroportuaire ca reste un endroit tres sympa. C'est le Vancouver cote ocean, plus loin des montagnes.

  19. #1079
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Déjà arrivés, wahou je vous voyais atterrir que la semaine prochaine lol
    On se voit début août quand je rentre du Yukon
    J'ai passé un très bon séjour en Californie ^^



    François merci mais Nanaimo c'est bcp trop loin
    Hé oui ça passe vite, on est là depuis le 18 ! Profite bien du Yukon et on se tiens au jus


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #1080
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Yoshi45


    Au fait, et The Keg c'etait bon alors?
    J'espère que ça sera bon !! On y va ce soir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 54 sur 65 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...