- 26/07/13, 19:58 #1081Les conditions-clé pour trouver un boulot intéressant/dans ton domaine/bien payé sont le niveau d'Anglais, réseau et expérience locale. Au départ, il faudra probablement viser modeste. Tu peux trouver un p'tit boulot ici. Ce sera plus facile si tu sors du centre-ville de Vancouver. Tout le monde voulant travailler et vivre dans ce secteur, la concurrence est très rude, y compris sur les boulots alimentaires.
-
- 28/07/13, 23:38 #1082J'ai fais une pierre de quoi en répondant à ton message privé en te donnant plus de précisions!
Rohlala Angy, quand même c'est à peine à 15 minutes en skytrain! On sent l'habitué du Downtown et pas autre chose! ^^
Enfin de toute façon, ma chambre n'est déjà plus sur le marché car déjà prise d'assaut par une japonaise!
- 29/07/13, 06:07 #1083Aloha ! Une petite question pratique ; pouvez-vous me dire où s'achète le pass des transports en commun pour le mois ? Me semble pas avoir vu de guichets, ou bien est-ce sur les bornes ? Mais là non plus pas vu cette option.
Merci à vous !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 29/07/13, 08:09 #1084Salut à tous!! Je suis actuellement sur Vancouver et j'ai comme projet de partir 1 petite semaine ou 2 à Hawaii, est-ce que ça intéresserait quelqu'un?????
Je compte partir début octobre, entre le 1er octobre et le 15 octobre je pense. Le billet d'avion aller/retour est de 350/400€. Et j'ai l'intention de loger dans 1 auberge de jeunesse de la chaîne Hostelling international à Waikiki, où le prix est de 25CAD par nuit, donc 175CAD la semaine. le site internet est: HI - Honolulu - Waikiki Auberge de Jeunesse à Honolulu
Et je travaille actuellement pour Hostelling international à Vancouver, l'établissement est très sérieux et très propre.
Donc voilà si vous êtes intéressé par ce projet contactez-moi!!!
-
- 29/07/13, 08:30 #1085
-
- 29/07/13, 11:33 #1086Bonjour, je débarque bientôt à Vancouver, J-9, la pression monte et j'aurais aimé savoir si à l'aéroport il y a possibilité d'acheter des cartes prépayées Fido ou autres ou si il faut attendre d'être dans downtown. Merci
- 29/07/13, 19:39 #1087
- 29/07/13, 19:46 #1088
- 29/07/13, 19:55 #1089on est peut-être passé devant sans faire gaffe !! Enfin faut dire que comme en ce moment on loge sur Surrey, et que là on a trouver que à Coquitlam on a pas trop trop pu visiter le downtown.
finalement on est même pas allé au Keg, snif ! On avait visité 4 appart dans la journée, passé pas mal de temps dans le skytrain et marcher, on était morts !! Et pourtant on rêve d'une bonne biere bien fraiche lol
- 29/07/13, 20:23 #1090
- 29/07/13, 20:35 #1091
- 03/08/13, 21:34 #1092Je plaide coupable
Là je suis chez des amies sur Broadway X Quebec St et je trouve ça très sympa comme quartier, l'appart est cool mais prendre le skytrain+ le bus c'est juste relou au possible!!!
J'ai testé celle d'Honolulu et perso j'ai bcp aimé mm si j'étais en chambre privée, c'était cool et très bien placé, tu peux y aller les yeux fermés
Je t'aurais bien accompagné mais d'autre projets en cours pour le moment... désolée mais mm seule fonce tu ne regretteras pas ces magnifiques îles
Je n'ai jms fait attention aux boutiques à la sortie de l'aéroport mais une chose est sure tu ne peux pas acheter de cartes prépayées Fido, ce sont des month to month mais en forme de contrat... le mieux pour toi c'est de régler ça une fois tes bagages posés chez toi et en allant te balader tranquilou dans Downtown Pacific Center y'a plein de petits stands pour les agences téléphoniques qui pourront très bien te renseigner
Mes amis les Vancouverites, me voilà de retour du Yukon qui est chaud pour qu'on se voit prochainement??
-
- 04/08/13, 05:31 #1093
-
- 04/08/13, 21:50 #1094Alors je ne sais pas si ça vous intéresse mais je vais finalement créer ma coloc, plus simple....
2 chambres + 2 salles de bain dans Downtwon, est-ce que certain serait partant pour vivre "avec" moi (couple ok)?? lol
J'ai déjà qq visites la semaine prochaine, ça sera une bail d'un an mais si vous souhaitez partir avant, ça ne posera aucun problème
- 05/08/13, 04:29 #1095De notre coté ça pourrait fortement nous intéresser (suivant le loyer), car on peine à trouver des coloc en étant en couple, et du coup là on a pu trouver un appart mais sur Coquitlam... (1bus/heure pour nous amener au skytrain le plus proche!) Je te laisse imaginer l'aventure pour se rendre sur Van donc là on a pris pour aout mais on ne se voit pas y rester plus longtemps, surtout pour trouver un boulot.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 05/08/13, 07:12 #1096
-
- 09/08/13, 10:42 #1097Un peu plus d'un mois avant notre départ pour Vancouver!
Nous débarquons le 13 septembre et cette chanson résume plutôt mon état d'esprit :
Beaucoup de projets en tête!
- 12/08/13, 10:35 #1098J-3, Linpecha et moi on va débarquer sur Vancouver le 15 aout!!!
Enfin!!!!!! L'aventure va commencer!!
Hum de souvenirs...y a une réunion d'accueil des pvtistes une fois par mois??
-
- 13/08/13, 05:28 #1099
- 14/08/13, 09:18 #1100Hello !!! J-1 ! Angy, je pensais que y'avait des barbec a la place
Kikou Jess, t as trouvé les pass in fine?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.