Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 65 ... 9 49 57 58 59 60 61 ...
  1. #1161
    Avatar de Elise67
    Elise 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    je décolle bientôt pour Vancouver ou j'aimerais rester quelques mois pour ensuite passer quelques mois à montre. Je pense que tout se décidera sur place.
    qui sait à bientôt peut être .

  2. #1162
    Avatar de Marlaine
    Caroline 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    "tututu tutu tu!!" bon ça c'est l'air de Mario Bross quand il a mangé un champignon magique!! Un hasard ce travail? Toi qui a l'air d'aimer bouger c'est effectivement un bon plan!! c'est dans ton domaine quand même non, commercial? Vas tu aussi à Quebec?
    je continue de suivre tes commentaires comme ceux des autres pvtistes, ça me permet d'avoir la température! d'ailleurs à Montréal dixit Florane il fait un temps splendide! Chacun son tour!
    Bon dimanche!

    Merci pour ta réponse Lysbakhap! Oui restons en contact avec plaisir. Simple curiosité: tu connais déjà Vancouver? J'ai l''impression que tu sais déjà où tu vas pour avoir envie d'une RP? Bonne recherche! pro et perso!
    A bientôt!
    Caroline

  3. #1163
    Avatar de Lysbakhap
    Lysiane

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    33
    Je suis arrivée!!! Ô joie, ô bonheur, ô que c'était long! Et j'ai perdu une valise en cours de route, mais la compagnie aérienne (cheap mais vraiment pourrie) va peut-être me la rapporter au backpacker SameSun demain soir. Génial, j'ai donc toutes mes chaussures et mes affaires d'hiver, youpi!

    Marlaine, je ne connais pas du tout Vancouver, je vais commencer à visiter dès demain.
    Je sais que j'ai raté la soirée des Croutards d'hier soir mais j'espère rencontrer certains d'entre vous dans pas trop longtemps.

    A bientôt donc!


  4. #1164
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Hello tout le monde
    Ici retour du soleil pour au moins une semaine, ça fait plaisir parce que la pluie/orage de ces derniers jours c'était limite démoralisant

    Pour les personnes qui veulent bosser dans le cinéma bon courage, j'ai une amie arrivée en 2011 qui n'a pu rien faire dans son métier (comédienne) pdt tout son pvt et idem pdt son jp, heureusement pour elle elle arrive à la fin du processus de sa RP et va enfin pouvoir re-espérer bosser dans son métier
    J'ai aussi pu avoir la chance de rencontrer des personnes en RP depuis plus de 4 ans qui bossent dans le milieu du cinéma (scripts, décor...) et qui arrivent à peine après tant d'années à être là où ils voudraient... donc bon courage à tout ceux qui arrivent en PVT.... et si vous voyez que ça ne marche pas, commencez par autre chose et essayer de vous faire des contacts à droite et à gauche et avec le temps, tout peut arriver


  5. #1165
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est ca, dans ce metier encore plus qu'ailleurs tout se fait au reseau, et on ne construit pas un reseau en claquant des doigts.

    Sinon , je pense que fin septembre on va avoir un gros evenement des croutards un soir, j'y passerai surement. Parce que les repas le jeudi midi ou les rendez vous a 17h en semaine.... yen a qui bossent a ce moment la

  6. #1166
    Avatar de Lysbakhap
    Lysiane

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    33
    Message de Yoshi45
    Sinon , je pense que fin septembre on va avoir un gros evenement des croutards un soir, j'y passerai surement. Parce que les repas le jeudi midi ou les rendez vous a 17h en semaine.... yen a qui bossent a ce moment la
    Super, j'essaierai d'en être alors, car j'ai lamentablement raté les deux derniers événements proposés par les croutards. En même temps, j'ai réussi à trouver une super petite chambre pas chère dans une coloc à Kitsilano. J'emménage dimanche, j'ai trop hâte!

  7. #1167
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lysbakhap
    Super, j'essaierai d'en être alors, car j'ai lamentablement raté les deux derniers événements proposés par les croutards. En même temps, j'ai réussi à trouver une super petite chambre pas chère dans une coloc à Kitsilano. J'emménage dimanche, j'ai trop hâte!

    Ca tombe bien que tu en parles, ils viennent juste d'annoncer leur prochaine soiree, ce sera le jeudi 26 september au traditionnel Railway Club en downtown, a 18h30.


  8. #1168
    Avatar de Tom_83
    Thomas 10 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    C'est dommage qu'il n'y ai rien en début de semaine, je travaille le soir et je n'ai pas encore pu aller à l'une des soirées.

  9. #1169
    Avatar de Lysbakhap
    Lysiane

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    33
    Message de Yoshi45
    Ca tombe bien que tu en parles, ils viennent juste d'annoncer leur prochaine soiree, ce sera le jeudi 26 september au traditionnel Railway Club en downtown, a 18h30.
    Merci, je n'avais pas vu (je ne suis pas 24h/24 sur Facebook et je n'avais pas pensé à checker l'onglet des événements). Pourras-tu venir?
    Et qui d'autre y sera? C'est drôle, ce forum semble beaucoup moins actif depuis quelque temps...

  10. #1170
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lysbakhap
    Merci, je n'avais pas vu (je ne suis pas 24h/24 sur Facebook et je n'avais pas pensé à checker l'onglet des événements). Pourras-tu venir?
    Et qui d'autre y sera? C'est drôle, ce forum semble beaucoup moins actif depuis quelque temps...

    Je ne sais pas encore, comme je travaille tres loin du downtown et qu'il y a regulierement des imprevus dans mon domaine, je ne sais pas si je serai disponible ce soir la.

    Le forum est relativement inactif et c'est normal, car desormais la tres grande majorite des pvtistes 2013 sont arrives. A part quelques uns qui attendent decembre pour valider le plus tard possible, tous les autres sont arrives depuis la rentree.

    Desormais il faut se preparer pour les demandes 2014. Ca va arriver dans un mois et demi, et le modo que je suis tremble devant cette foule de candidats sauvages et stresses qu'il va falloir aider.


  11. #1171
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45
    Desormais il faut se preparer pour les demandes 2014. Ca va arriver dans un mois et demi, et le modo que je suis tremble devant cette foule de candidats sauvages et stresses qu'il va falloir aider.
    M'en parle pas je crains la cellule psychologique et la foule de quetsion de la cuvée 2014! c'est pour un an ou 2 an cette année?
    déjà que nous on était stressé mais là je sens que ça va être pire!


  12. #1172
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Flowaane
    M'en parle pas je crains la cellule psychologique et la foule de quetsion de la cuvée 2014! c'est pour un an ou 2 an cette année?
    déjà que nous on était stressé mais là je sens que ça va être pire!

    En theorie on ne sait pas encore... Mais il est certain que vu l'activite qui regne deja sur le forum ca va empirer. L'an dernier c'est parti en 3 jours, cette annee je pense que ce sera seulement 2 si le tyrhme se maintient et si le quota reste identique. Ca va etre la folie.


    c'est pour ca que je bois pour oublier

  13. #1173
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    c'est pour ca que je bois pour oublier
    J'espère que ton taf paye bien car boire bcp à Vancouver, ce n'est pas donné à tous LOL


  14. #1174
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Angy*
    J'espère que ton taf paye bien car boire bcp à Vancouver, ce n'est pas donné à tous LOL
    Oh ca depend j'ai trouvé certains pas trop cher et un resto indien sur davie street qui vend du très bon vin pour 6$ le verre, moi je dis oui :-D


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1175
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Vous oubliez un detail, je suis modérateur, donc selon les règles en vigueur chez les pvtistes, je me fais payer des verres en compensation du lourd tribut psychologique que je paye pour aider tout le monde


  16. #1176
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yoshi45
    Vous oubliez un detail, je suis modérateur, donc selon les règles en vigueur chez les pvtistes, je me fais payer des verres en compensation du lourd tribut psychologique que je paye pour aider tout le monde
    Oui justement je te vois quand pour aquarium et aller boire un verre ah ah


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1177
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sebur
    Oui justement je te vois quand pour aquarium et aller boire un verre ah ah


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


    Ben le week end prochain on doit aller boire un verre avec Cap et 2-3 autres, si tu ne bosses pas samedi soir tu seras le bienvenu^^ Et pour l'aquarium on peut se faire ca dans le weekend aussi, un aprem, par un temps aussi humide les poissons seront une bonne compagnie.

    Belle tentative de vous rattraper tous les deux depuis que vous êtes allés lachement à Stanley Park pendant que Morgane, Tony et moi on bossait.

    C'est fou le nombre de pvtistes que j'ai convaincu de prendre l'abonnement annuel à l'aquarium n'empeche


  18. #1178
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    Ben le week end prochain on doit aller boire un verre avec Cap et 2-3 autres, si tu ne bosses pas samedi soir tu seras le bienvenu^^ Et pour l'aquarium on peut se faire ca dans le weekend aussi, un aprem, par un temps aussi humide les poissons seront une bonne compagnie.

    Belle tentative de vous rattraper tous les deux depuis que vous êtes allés lachement à Stanley Park pendant que Morgane, Tony et moi on bossait.

    C'est fou le nombre de pvtistes que j'ai convaincu de prendre l'abonnement annuel à l'aquarium n'empeche
    Je peux m'incruster dans votre soirée samedi soir?

    François t'aurais pas des actions dans l'aquarium de Vancouver?? LOL

  19. #1179
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Ah ah pour ma défense je voulais déjà m'abonner à l'aquarium bien avant d'arriver ici lol. Je viens de me faire Baden Powell (vanpvt2013.tumblr.com) je vous le conseil c'était génial ;-)

    Pour le verre ça devrait être bon, mais je te réconfirmé ça, ça dépend de mon copain :s lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #1180
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sebur
    Ah ah pour ma défense je voulais déjà m'abonner à l'aquarium bien avant d'arriver ici lol. Je viens de me faire Baden Powell (vanpvt2013.tumblr.com) je vous le conseil c'était génial ;-)

    Pour le verre ça devrait être bon, mais je te réconfirmé ça, ça dépend de mon copain :s lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Si ca peut le rassurer, dis lui que tu n'es pas mon type d'homme, tu sais bien qu'en général je rechercher des personnes ayant plus de poitrine et des cheveux plus longs *sifflote*

Page 59 sur 65 ... 9 49 57 58 59 60 61 ...