C'est vrai, je m'excuse, j'arrive comme une fleur et tout devrait m'être dû :triste:
Alors j'essaie de faire court/long pour me présenter un peu plus et surtout présenter mon petit bébé "projet Canada 2013" .
Je compte arriver fin mars (pas encore le billet d'avion, je dois attendre ma prochaine paye pour ça..) et arriver dans un premier temps à Montréal, que je connais déjà un peu et surtout parce que j'ai un ami qui y est depuis novembre et ça me semble plus simple pour les démarches en français.. Mais trop de simplicité tue la facilité alors j'embarque pour le Canada anglophone, histoire de corser les choses

Du coup, comme je racontais à Yoshi, je me tâte pour traverser en train et faire étape pour quelques jours à chaque ville sur ma route, avant d'atteindre..Tadam!!Vancouver!! Du coup ce serait aux environs de mai disons, en gros, pour la belle saison ^^
Et comme vous êtes des gentils pvtistes ben oui.. On a qu'à habiter tous ensemble, et élever des chèvres, comme dans le Larzac pour vivre en autonomie, auto-gestion
En parlant de ça j'ai entendu parler de jardins en "co-propriétés" à Van, quesako ?