Hello!
voici un site où tu rouvera du woofing dans TOUT le canada et toute l'année! helpx.net
l'adhésion est de 20 euros pour 2 ans! et ce site diffuse des annonces de woofing même pour les états unis, et même un peu partout dans le monde!
parfois il s'agit simplement d'aider à l'entretien des fermes, donner à manger aux animaux...
Et sur ce site il n'y a pas que des fermes! des auberges parfois ou autre...
Voilà, je me suis inscrite sur ce site y'a 3 jours, et j'ai déjà contacté plusieurs fermes pour mon périple! ce site est vraiment bien et pas cher pour 2 ans!
Bon voyage! ++
Hey les Vancouverois,
Je viens de me taper les 26 pages pour être sûre de ne louper aucune info. Merci pour tous ces précieux conseils et suggestions.
Je pars début août pour les USA : j'ai prévu un petit trip San Francisco-Yosemite parc et/ou Yellowstone parc -Burning Man (un festival déjanté dans le Névada)...Après je ne savais pas trop...le festival s'arrête début septembre.
En lisant les posts je pense que je vais prendre le California Zephyr jusqu'à Chicago puis : Détroit - Toronto - Ottawa - Montréal. Je vois bien ça en 10 jours grand max. Puis 15 jours à Montréal car j'ai des amis là bas à voir.
Ensuite un Montréal-Vancouver en prenant mon temps (2 mois ?) et en faisant du woofing pour enfin atterrir parmi vous vers début décembre. Mais je ne sais pas trop pour le timing : le woofing en octobre-novembre c'est pas un peu tendu compte tenu du climat ?
Je vais de ce pas m'inscrire sur le tableau. A bientôt donc.