Hi !
Alors aujourd'hui nous avons acheté des velos en bon état (40 et 90$) dans le quartier d'hasting.
Alors c'est un " marché " qui est la que le dimanche.Cependant il est tres tres tres mal fréquenté, c'est rempli de drogué , d'sdf et de paumés, mais si t'y vas pour chercher un velo il y'en a pleins tu cherches vite t'achetes et tu repars rapidement, c'est tout petit.
L'endrois est un peu effrayant on ne se sent pas tres à l'aise mais on a eu aucun probleme et on est reparti avec 2 velos tres correct pour vraiment pas cher. Voilà mon conseil pour des velos pas trop cher.
Hahaha... Moi, je l'ai trouvé chouette ce marché

Pour peu que tu aies besoin de piles usagées, d'une télécommande de magnétoscope (sans les piles usagées. A acheter séparément.) ou d'un câble de... on sait pas trop. Je me serais quand même bien laissé tenter par le "banana cake" à 1$ roulé sur le trottoir...
Plus sérieusement, effectivement, le plan "vélo pas cher" a l'air intéressant (même si on sait pas trop d'où viennent les vélos ?! C'est arrivé à un pote à Sydney qui a retrouvé son vélo avec un mec dessus, qui venait de l'acheter au "marché")
Hello je suis chez scotia depuis un an et les virements bnp vers scotia coutent 40€ si tu fais tout supporter par la bnp (tu peux choisir si l'expediteur supporte les frais ou les 2 comptes partagent). Sans compter les frais de change toujours a 10€ approximatifs...Pour eviter ca je retire de mon compte bnp a scotia et je vais au guichet deposer mes billets... Moins pratique mais moins cher !
Ah ouais, quand même ! Bon, cela dit, sur une grosse somme, c'est juste un petit pourcentage hein...
Ouais, effectivement le retrait avec la carte Bnp semble la meilleure option. Mais perso, pas de carte de retrait, juste la possibilité temporaire de virement pour éviter les frais. Comme c'est pas le cas, problème réglé...
Par contre, je savais pas qu'on pouvait répartir les frais. Bon à savoir...