Bonjour les gens. Ça va ? Grand départ pour Anthony et moi demain à 9h35 pétante! Personnellement je stress, j'ai une boule au ventre en plus j'ai peur en avion !! Bref, tout ça pour dire qu'on arrive à vancouver à 13h55 heure locale. Y'aurai t'il une ou plusieurs âmes charitables qui pourrai éventuellement venir nous chercher à l'aéroport ? ( auberge: samesun backpaker) Je suis bien consciente qu'il est un peu tard mais plus ça va, et plus je me rend compte qu'on va vraiment être perduuuuu. Sinon, si le soir, il y en a qui sont dispos pour aller boire un verre ça peux être tip top !
Alors tour d'abord, l'appréhension avant le départ c'est normal, ça veut dire aussi que tu prends conscience du départ et encore il est possible que dans l'avion tu aies un moment: "wahou mais qu'est je suis en train de faire là?!" Bref un mélange de gros stress et d'envie de déjà y être en même temps!
En tout cas ne stress pas trop pour l'avion, je ne sais pas avec quelle compagnie vous partez, mais si tu as la possibilité prends un petit verre d'alcool ça aide à détendre!
Pour venir vous récupérer à l'aéroport, je ne promets rien pour ma part car niveau délais c'est un peu short! En gros ça dépendra du temps qu'il fera demain aprem (si beau temps, balade/jogging de prévue mais c'est à l'air mal engagé) et surtout si j'ai un essai pour un job!
Bref, dans tous les cas pas de panique: en sortant de l'aéroport vous devez traverser et vous diriger vers le métro (vs tombez le weekend donc même un ticket 1 zone suffit) et après vous descendez à la station Vancouver City Centre (sur Granville Street).
En sortant de la station de métro vous restez bien sur Granville Street et vous remontez la rue (en prenant à droite et non en direction du bord de mer ou de la tour Scotia qui est facilement identifiable) votre auberge est sur Granville. Je pense qu'il y a pour une dizaine de minutes pour rejoindre Samesun Packpacker.
Nous recherchons une collocation. Est ce que quelqu'un connaît une collocation avec des étrangers et qui à tout hasard recherche du monde ?
Le plus simple dans ces cas là et de regarder sur Graiglist, Kijiji... pour trouver des colocs! Et on approche de la fin de l'année universitaire donc possible que des étudiants libèrent déjà leurs chambres dans des colocs!