Rohlala Angy, quand même c'est à peine à 15 minutes en skytrain! On sent l'habitué du Downtown et pas autre chose! ^^
Enfin de toute façon, ma chambre n'est déjà plus sur le marché car déjà prise d'assaut par une japonaise!
Je plaide coupable

Là je suis chez des amies sur Broadway X Quebec St et je trouve ça très sympa comme quartier, l'appart est cool mais prendre le skytrain+ le bus c'est juste relou au possible!!!
Salut à tous!! Je suis actuellement sur Vancouver et j'ai comme projet de partir 1 petite semaine ou 2 à Hawaii, est-ce que ça intéresserait quelqu'un?????
Je compte partir début octobre, entre le 1er octobre et le 15 octobre je pense. Le billet d'avion aller/retour est de 350/400€. Et j'ai l'intention de loger dans 1 auberge de jeunesse de la chaîne Hostelling international à Waikiki, où le prix est de 25CAD par nuit, donc 175CAD la semaine. le site internet est:
HI - Honolulu - Waikiki Auberge de Jeunesse à Honolulu
Et je travaille actuellement pour Hostelling international à Vancouver, l'établissement est très sérieux et très propre.
Donc voilà si vous êtes intéressé par ce projet contactez-moi!!!
J'ai testé celle d'Honolulu et perso j'ai bcp aimé mm si j'étais en chambre privée, c'était cool et très bien placé, tu peux y aller les yeux fermés

Je t'aurais bien accompagné mais d'autre projets en cours pour le moment... désolée mais mm seule fonce tu ne regretteras pas ces magnifiques îles
Bonjour, je débarque bientôt à Vancouver, J-9, la pression monte

et j'aurais aimé savoir si à l'aéroport il y a possibilité d'acheter des cartes prépayées Fido ou autres ou si il faut attendre d'être dans downtown. Merci
Je n'ai jms fait attention aux boutiques à la sortie de l'aéroport mais une chose est sure tu ne peux pas acheter de cartes prépayées Fido, ce sont des month to month mais en forme de contrat... le mieux pour toi c'est de régler ça une fois tes bagages posés chez toi et en allant te balader tranquilou dans Downtown

Pacific Center y'a plein de petits stands pour les agences téléphoniques qui pourront très bien te renseigner
Mes amis les Vancouverites, me voilà de retour du Yukon qui est chaud pour qu'on se voit prochainement??