1. #1
    Avatar de chills
    Chily 43 ans

    Location
    Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous amis pvtistes, Résidents et autres Croutards !

    C'est notre premier rendez vous de l'année au Railway !

    C'est l'occasion d'accueillir nos nouveaux arrivants et de les conseiller sur leurs premières démarches. Que vous soyez anciens ou nouveaux, venez partager votre expérience canadienne autour d'un bon verre !

    Rendez-vous dans la backroom qui nous est réservée (au fond à droite, après le bar) du Railway Club, le Jeudi 31 Janvier 2013, à partir de 18h30.

    Sachez qu'à partir d'une certaine heure, généralement vers 20h00, le Pub se réserve le droit d'imposer un droit d'entrée, qui va généralement de 3 à 10$... Il faut donc arriver tôt...

    On espère vous y voir!

    À bientôt!

    The Railway club
    579 Dunsmuir Street, Vancouver, BC

  2. #2
    Avatar de hachbe
    Bastien 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,

    Ma compagne et moi-même arrivont sur Vancouver ce jour là, mais vers 19h à l'aéroport, et notre auberge de jeunesse se trouve à 15, 20 minutes du "The Railway Club". Le temps qu'on sorte de l'aéroport, faire le trajet jusqu'à l'auberge, déposer nos bagages et ensuite aller au pub, nous risquons d'arrivers fort tard.

    Je voulais donc savoir si ça vaut la peinne en arrivant vers 21h, 22h au pub, ou alors on viendra à la prochaine session.
    Ce qui m'ammène à la quetsion suivante: est-ce qu'il y a déjà une date de prévus pour le prochain apéro?

  3. #3
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de hachbe
    Bonsoir,

    Ma compagne et moi-même arrivont sur Vancouver ce jour là, mais vers 19h à l'aéroport, et notre auberge de jeunesse se trouve à 15, 20 minutes du "The Railway Club". Le temps qu'on sorte de l'aéroport, faire le trajet jusqu'à l'auberge, déposer nos bagages et ensuite aller au pub, nous risquons d'arrivers fort tard.

    Je voulais donc savoir si ça vaut la peinne en arrivant vers 21h, 22h au pub, ou alors on viendra à la prochaine session.
    Ce qui m'ammène à la quetsion suivante: est-ce qu'il y a déjà une date de prévus pour le prochain apéro?
    Vers 21h/22h il devrait toujours avoir du monde pour vous accueillir !
    Le problème se situe plus pour moi sur le fait que vous serez bien crevé après votre voyage.
    Ca vaut peut être mieux d'attendre la prochaine, que d'arriver en speed à votre auberge de jeunesse et de repartir juste après encore en speed.

    Je crois que c'est une fois par mois, mais avant ça vous aurez l'occasion de rencontrer des français aux rendez-vous Baguette&Co, une boulangerie. Toutes les 2 ou 3 semaines il y a un rendez-vous en général

  4. #4
    Avatar de hachbe
    Bastien 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello Anthony,

    Tu as raison, il serait en effet plus judicieu d'attendre le prochain apéro.
    On va dès lors voir pour aller aux rendez-vous Baguette&Co

    Merci pour les infos.

    A bientôt, peut-être, à Vancouver

  5. #5
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de hachbe
    Hello Anthony,

    Tu as raison, il serait en effet plus judicieu d'attendre le prochain apéro.
    On va dès lors voir pour aller aux rendez-vous Baguette&Co

    Merci pour les infos.

    A bientôt, peut-être, à Vancouver
    Juste au cas où tu ne connaitrais pas, jette un oeil au groupe facebook "Le guide du Croutard - Vancouver", tu auras toutes les infos pour rencontrer des frenchies

    Je ne suis plus sur Vancouver, mais si tu y es toujours en juin prochain je risque d'y repasser.
    Allez zou, va découvrir cette ville !

  6. #6
    Avatar de hachbe
    Bastien 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Merci, et j'ai déjà rejoint le groupe facebook "Le guide du Croutard - Vancouver" il y a quelques jours

    Je ne sais pas si je serais encore là en juin, car nous comptons partir faire la traversée du Canada vers Québec aux environs d'Avril, Mai.

    Merci encore pour toutes ces infos