1. #1
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je débarque à Vancouver le 23 janvier à la station de bus greyhound et je me demandais si quelqu'un pouvait venir pour m'aider a emmener mes 35kg de bagages jusqu'a l'auberge de jeunesse???

    Je sais c'est un peu trop demandé, mais je suis nulle en anglais et je connais pas la ville et je vais avoir parcouru le canada en largeur... SVP Help me....

  2. #2

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    tiens ça me rappelle moi il y a 2 semaines . Moi je sais qu'une PVTiste m'avait proposé son aide et c'était vraiment super sympa de sa part.
    Si je n'ai rien de prévu (enfin je veux dire si j'ai toujours pas de taff...), je serai content de pouvoir t'aider .

    On se tient au courant.

    Au fait, le 23 ça doit tomber un mardi ... tu sais vers quelle heure t'arrives ?

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Ah ça c'est cool!!!
    euh je crois que j'arrive en soirée genre vers 20h mais j'en suis pas sure etant donné que je viens en bus.

    En tout cas c'est gentil!

  4. #4

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ouais ce serait plus pratique en soiree, 20h ce serait impecc. ah oui je te previens, j suis plus proche du pokemon (mais un gros quand meme) que de musclor, donc pour les bagages je dis pas que je pourrais transporter la valise de 30 kg !!! (bon si y'a des roulettes aucun pb)

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Ben moi aussi je suis un pokemon! Donc 1 pokemon+1pokemon = 1/2 musclor je pense qu'on devra y arriver a tous les 2! Et puis ma valise a des jolies roulettes...

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut!!!
    Si vous avez besoin d'un pokemon en plus pour faire 3/4 de musclor, je suis la...
    Sinon, bonne chance!!

  7. #7
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Plus on est de fous plus on rit... Allez venez tous on va faire la fete apres... Bon d'accord une fois que j'aurai pris une douche lol

  8. #8
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Moi j'avais pris un taxi, t'en auras pour moins de 10$ pour aller à downtown.
    Donc si personne (moi ca sera certainement difficile) don't worry!

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Sophie,

    J'ai recu ton message. Je me sens super nulle, ne rigolez pas, mais j'arrive pas a trouver comment je reponds a ton message prive. Je dois etre aveugle, je sais pas.
    Enfin, si tu veux que je te donne plus d'infos sur le logement, tu pourrais peut-etre m'envoyer ton adresse mail directement ou m'aider a trouver ce fichu bouton "repondre".

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est normal miss, Sophie a la possibilité par son statut de t'envoyer un MP... En revanche, ton statut ne te permet pas de lui répondre.... Je pense qu'elle va peut-être essayer de te contacter