1. #1
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Yop yop tout le monde!

    Et bien ça y est... billet en poche, j'arrive donc le 27 février à vancouver (18h15min heure locale ^^). Je voulai savoir s'il y avait de gentils ou gentilles ^^ pvtistes pour m'accueillir.
    Je pense prendre le taxi de l'aéroport au downtown (j'ai vu que ça ne coutai pas très cher!!!) et donc ensuite aller boire un verre si vous êtes dispo...

    Je vais surement réserver au samsun's backpacker, mais si vous avez des bons plans sur des colocs ou quoi que ce soit en attendant je suis preneur (Je vais aller jeter un oeil sur craiglist quand même). Et même si vous êtes en coloc et qu'il ya une plce provisoire de dispo je suis preneur aussi ^^

    Voilà, je pense que c=ça pourrai être sympa (et rassurant je ne vous le cache pas) de rencontrer du monde...

    See u!!!

  2. #2
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Snifff... je suis abandonné ^^ Personne est motivé? ou alors vous ne voulez pas voir de français

  3. #3

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    mais si ne t'inquiete pas!!!!! c juste que tu previens un mois en avance et ici tout se fait au dernier moment....

    mais on sera la pour t'accueillir, reposte avant ton arrivée!

    bonne preparation, et a dans un mois!!!

  4. #4
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Bon je viens relancer le post!

    J'arrive donc dans 9 jours (le mardi 27 février), et je voulai savoir s'il était possible de rencontrer quelques Pvtistes pour aller boire un verre a vancouver dans le downtown, je serai a samesun's!!!

    Tenez moi au courant pour vos dispos!

  5. #5

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Salut , ne t'inquiètes pas j'en entendu dire par une Insider que le Samsun`s est rempli de francais mais aussi d'aussie et d'Autres peuplades exotiques...

    Pour aller boire un verre c'est sans problème, n'hésites pas à poster ta proposition dans la section Vancouver organisation de sortie avec la date qui te conviendrait!

    Je te souhaite bon vol et bonne arrivée sur Vancouver! Tu arrives pile à la bonne période hier j'ai déjà senti le printemps arrivé

    SEe u then

  6. #6
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Cool! Je viens sans rien de chaud, alors s'il commence a faire bon sa retardera mes achats!!!

    En tout cas OK je poste dans les sorties, pour qu'on aille boire un ti verre (ou meme de grand tonneau ^^)!!!