Discussion: Une de + sur le sol Canadien
- 10/10/05, 01:32 #1Hello tout le monde,
Ca y est je suis enfin de l'autre cote de lAtlantique...
Aujourd'hui ca fait 5 jours que je suis arrivee (excusez pour les accent mais je suis sur un clavier QWERTY)
Mon etait agreable mais long, car je suis en colombie Britannique, de plus a Victoria, cest a dire sur l'Ile de Vancouver, j'ai dc eu 3 vols: Paris/Londres, Londres/Vancouver et Vancouver/Victoria. Bref
Ma proprietaire est venue me chercher a laeroport, m'a emener faire qq courses, et ensuite j'ai decouvert mon super appart. un ptt F3 mignon tt plein (photos prochainement)
Donc voila la vie est sympa ici, j'avoue que pour l'instant j'ai un pe de mal avec l'anglais, ms ca ira ac le tps.
J'ai donc ouvert un cpte a la Royal Banque of Canada ( J'ai deposer des travellers et ils n'ont pris aucune comission, contrairement a ce que m'avais dit ma Bq la SG :censored2 ), et j'ai egalement fait ma demande de NAS, lequel je recevrai sous 4 semaines, c long... ms bon.
A partir de mardi (lundi etant le Thanksgiving day, ferie oblige) je me lance ds la recherche d'un emploi, ce qui est une qutre histoire...
Bon j'arrete la de vous souler. lol et jespere pouvoir me reconecter tres rapidement pour vous raconter la suite de mes aventures et srtout connaitre les votres...
- 10/10/05, 01:44 #2Salut Girly,
On est heureux d'avoir de tes nouvelles, tout se passe bien pour toi on dirait.
T'inquiètes pas, l'anglais et le Qwerty ça vient vite surtout quand on n'a pas le choix
- 10/10/05, 02:04 #3salut girly
c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des news.
on attend les photos avec impatience.
et bonne chance pour la suite.
à bientôt.
et donne des nouvelles de temps en temps
- 10/10/05, 02:05 #4Hello et content d'avoir de tes news !! Tout se passe bien pour toi, on attend de belles photos
A très bientot !!
- 10/10/05, 03:26 #5kikoo Mlle
bievenue sur le sol canadien et bon PVT
- 10/10/05, 08:26 #6AnonymeSa fait toujours plaisir d'avoir les premières impressions ! C'est une aventure qui commence donc bonne chance et n'oublie pas de tous nous raconter !
- 10/10/05, 13:28 #7
- 10/10/05, 14:44 #8kikou !
ben c'est cool tout ça ! t'es déja bien installé et c'est super !!! n'hésites pas a envoyer tes photos !!! bonne vie sur victoria island !
- 10/10/05, 18:01 #9Coucou miss,
Contente de voir que ton vol euhh .... tes vols se soient bien passés. En tout cas on attends de tes nouvelles tres bientot. Au plaisir de te lire.
Prends soin de toi et profites bien
- 10/10/05, 18:03 #10
- 10/10/05, 18:33 #11Et bien c'et bien cool tout cela, une canadienne de plus!
bonne chance à toi pour la recherche de taf.
en attendant les nouvelles et les photos, bon courrage et amuse toi bien!!!
- 10/10/05, 22:03 #12Salut Girly !
Contente que tu sois bien arrivée... va falloir que tu nous racontes comment ça se passe là-bas à l'ouest
- 10/10/05, 22:30 #13Salut Girly, j'adore ta façon de raconter ton arrivée, t'as l'air vraiment heureuse d'être là c'est cool, ton appart a l'air de te plaire et c'est super important de bien se sentir chez soi, dans une ville toute nouvelle! Bonne chance pour tout
- 12/10/05, 05:48 #14Merci a tous,
ne vous inquietez pas les photos c'est pour tres bientot, car la je n'ai pas encore le net sur mon PC, donc obliger de squater un autre, donc pr les photos, c'est pas top. mais j'en ai deja pri pas mal...encore un peu de patience. lol
- 12/10/05, 07:16 #15hello Girly,
Bien contente de te savoir bien installée, ça c cool, belles aventures et tiens nous au courant pr tes recherches d'emploi
a bientôt ;
Enjoy
- 12/10/05, 15:04 #16coucou girly,
ça fait vraiment plaisir de lire des premieres impressions aussi enthousiaste.
je te souhaite de continuer pleinement à rpofiter de tout et j'espere à tres bientot sur vancouver....
- 12/10/05, 18:37 #17
- 13/10/05, 04:14 #18Jesper egalement te croiser la bas, alrs tien moi au courant de ton arriveeMessage de stéphanie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.