1. #1

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Ca y est je suis enfin de l'autre cote de lAtlantique...
    Aujourd'hui ca fait 5 jours que je suis arrivee (excusez pour les accent mais je suis sur un clavier QWERTY)
    Mon etait agreable mais long, car je suis en colombie Britannique, de plus a Victoria, cest a dire sur l'Ile de Vancouver, j'ai dc eu 3 vols: Paris/Londres, Londres/Vancouver et Vancouver/Victoria. Bref

    Ma proprietaire est venue me chercher a laeroport, m'a emener faire qq courses, et ensuite j'ai decouvert mon super appart. un ptt F3 mignon tt plein (photos prochainement)

    Donc voila la vie est sympa ici, j'avoue que pour l'instant j'ai un pe de mal avec l'anglais, ms ca ira ac le tps.
    J'ai donc ouvert un cpte a la Royal Banque of Canada ( J'ai deposer des travellers et ils n'ont pris aucune comission, contrairement a ce que m'avais dit ma Bq la SG :censored2 ), et j'ai egalement fait ma demande de NAS, lequel je recevrai sous 4 semaines, c long... ms bon.

    A partir de mardi (lundi etant le Thanksgiving day, ferie oblige) je me lance ds la recherche d'un emploi, ce qui est une qutre histoire...

    Bon j'arrete la de vous souler. lol et jespere pouvoir me reconecter tres rapidement pour vous raconter la suite de mes aventures et srtout connaitre les votres...

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut Girly,

    On est heureux d'avoir de tes nouvelles, tout se passe bien pour toi on dirait.

    T'inquiètes pas, l'anglais et le Qwerty ça vient vite surtout quand on n'a pas le choix

  3. #3

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    salut girly

    c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des news.
    on attend les photos avec impatience.
    et bonne chance pour la suite.
    à bientôt.
    et donne des nouvelles de temps en temps

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Hello et content d'avoir de tes news !! Tout se passe bien pour toi, on attend de belles photos
    A très bientot !!

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    kikoo Mlle

    bievenue sur le sol canadien et bon PVT

  6. #6
    Anonyme
    Sa fait toujours plaisir d'avoir les premières impressions ! C'est une aventure qui commence donc bonne chance et n'oublie pas de tous nous raconter !

  7. #7
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    toute mes féicilations, bonne chance a toi, je suis sur que cela va bien ce passer.

    Keep in touch

  8. #8
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    kikou !
    ben c'est cool tout ça ! t'es déja bien installé et c'est super !!! n'hésites pas a envoyer tes photos !!! bonne vie sur victoria island !

  9. #9
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Coucou miss,
    Contente de voir que ton vol euhh .... tes vols se soient bien passés. En tout cas on attends de tes nouvelles tres bientot. Au plaisir de te lire.
    Prends soin de toi et profites bien

  10. #10
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    salut girly
    tu as l air de te plaire c 'est cool

  11. #11

    Messages
    247
    Likes reçus
    0
    Et bien c'et bien cool tout cela, une canadienne de plus!

    bonne chance à toi pour la recherche de taf.
    en attendant les nouvelles et les photos, bon courrage et amuse toi bien!!!

  12. #12
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Salut Girly !
    Contente que tu sois bien arrivée... va falloir que tu nous racontes comment ça se passe là-bas à l'ouest

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Girly, j'adore ta façon de raconter ton arrivée, t'as l'air vraiment heureuse d'être là c'est cool, ton appart a l'air de te plaire et c'est super important de bien se sentir chez soi, dans une ville toute nouvelle! Bonne chance pour tout

  14. #14

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Merci a tous,
    ne vous inquietez pas les photos c'est pour tres bientot, car la je n'ai pas encore le net sur mon PC, donc obliger de squater un autre, donc pr les photos, c'est pas top. mais j'en ai deja pri pas mal...encore un peu de patience. lol

  15. #15

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    hello Girly,
    Bien contente de te savoir bien installée, ça c cool, belles aventures et tiens nous au courant pr tes recherches d'emploi
    a bientôt ;

    Enjoy

  16. #16

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    coucou girly,
    ça fait vraiment plaisir de lire des premieres impressions aussi enthousiaste.
    je te souhaite de continuer pleinement à rpofiter de tout et j'espere à tres bientot sur vancouver....

  17. #17
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    cool !!

    peut-être aurons nous l'occas de nous croiser à Vancouver, j'y serais après Noel :-)

  18. #18

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Jesper egalement te croiser la bas, alrs tien moi au courant de ton arrivee
    Message de stéphanie
    cool !!

    peut-être aurons nous l'occas de nous croiser à Vancouver, j'y serais après Noel :-)