Discussion: lost in vancouver....

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hi les pvtist, où etes vous !!!

    Nous sommes trois amies arrivées à vancouver il y a trois semaine et on aimerais bien connaitre d'autre personne pour avoir leur impressions, on a vu quelque endroit mais peut etre pas les meilleurs par ce que a vrai dire on se sent un peu perdu , alors à ceux qui voudrait nous aider merciiiiiiii

    See you soon bye bye

  2. #2

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    juste derrière toi ... non boutade

    pour les rencontres: y'a moyen qu'on se fasse une petite réunion pvtiste le week end prochain.

    pour les lieux: si vous parlez des lieux "touristisques", peu pas trop vous aider car je pense que vous avez du aller à english bay, stanley park, lynn valley, granville island, kitsilano...
    Mais je suis sur que d'autres pvtistes pourront vous renseigner.

    it's a bit late but "welcome in vancouver" and see you at the next PVTmeeting

  3. #3

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    Bonjour à vous trois,
    J'imagine qu'au cours de vos premières jours de vie vancouveroise vous en avez vu des choses... Le jardin du docteur Sun de Chinatown, les étals variés de Granville island, l'inukshuk d'English bay, la patisserie a cupcake surréaliste de denmann, les fashions victims de Robson st et de Metrotown, les joggers du stanley park, les clodos et les line up de clubbers le week end sur granville st, les cafés "européens" de commercial, la "gayté" de Davie st...

    Non? dans ce cas je vous les conseille! Tout ça c'est vancouver comme je le vois depuis 7 mois... Les beaux jours arrivant vous découvrirait aussi une autre ville! Vancouver outdoor c'est magique!

    Si vous souhaitez organiser une rencontre PVTiste, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous! C'est toujours raffraichissant de rencontrer de nouvelles têtes!

    J'espère vous lire bientôt dans la section "organisations de sorties"... En attendant, j'ai cru comprendre que chez pas mal de pvtistes la dernière activité à la mode était la visite de seattle! LOL

    Je trouve qu'un petit tour dans les montagnes avoisinantes peut être une bonne idée (mais attention au budget)...

    Voilà j'espere qu'on aura l'occasion d'échanger nos impressions sur Vancouver bientôt... en attendant bonne continuation!

    Je travaille du lundi au vendredi avec de bons horaires de fonctionnaire... mais le reste du temps je suis très motivée pour en découvrir et redécouvrir les spots vancouverois...

    See u

  4. #4

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ouhlala mais ça devient overpopulationné de frenchies ici!!!!

    effectivement Nalice vous a déjà fait une super liste...pourquoi ne pas rajouter à la liste de faire un tour sur les hauteurs de Van s'il fait beau comme aujourd'hui?

    sinon effectivement traverser la frontière c'est sympa aussi, on a testé hier et c'est à faire (même si on a surtout fait du shopping...)
    Bref, moi aussi je vous souhaite un bienvenue tardif et de même, toujours prêts à sortir nous sommes!

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hi pvtist!!

    Désolé ptit probleme d'internet, pas pu repondre tout de suite, mais merci pour vos messages, ca va on se sent moins seul ...! j'ai vu qu'il y a une soirée de prevue demain, ca serait une bonne occasion de se rencontrer , donc si j'ai bien compris le rdv est à la station broadway de skytrain à 19h. merci de nous confirmer le lieu exact du rdv...

    See u soon!!

  6. #6

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    yep c'est ça! ms jète un oeil au post concerné ds la journée au cas où...