1. #1
    Avatar de caaromsr
    Caroline 29 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!
    Je vais arriver a Melbourne début Janvier je suis donc à la recherche d'un logement donc si quelqu'un à une chambre qui va se libérer à cette période je serais très intéressée ou sinon si vous avez des sites de locations d'appart et si c'est possible le prix en moyenne à prévoir par mois pour hébergement.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de caaromsr
    coloc pour début janvier 2015

    Bonjour à tous !!
    Je vais arriver a Melbourne début Janvier je suis donc à la recherche d'un logement donc si quelqu'un à une chambre qui va se libérer à cette période je serais très intéressée ou sinon si vous avez des sites de locations d'appart et si c'est possible le prix en moyenne à prévoir par mois pour hébergement.
    Merci d'avance
    Salut Caroline

    Tu peux essayer le site gumtree.co.au c'est le site de référence en Australie pour à peu prés tout un peu notre bon vieux "le bon coin" . Sinon il y a realestate.com.au ou flatmates.com.au

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de MorgaBen
    Morgane 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Hello Caroline,
    Pour trouver un logement sur Melbourne, tu peux aussi t'abonner aux groupes facebook de la ville. Par exemple, les Frenchies postent souvent leurs annonces de coloc sur le groupe des Francais a Melbourne. Pour le loyer, en Australie tu payes a la semaine en general et les offres que j'ai vu defiler tournaient autour de 150$/300$ par semaine (ca depend du quartier, de si tu partages ta chambre, si c'est meuble, etc.). Bonnes recherches !

  4. ajt