1. #1
    Avatar de Shunn
    Jay 34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Hello, hello!

    Je suis à Melbourne depuis 1 mois maintenant et j'ai eu la chance de trouver un taff en full time. Avec une amie on vient de visiter un studio très sympa, mais les charges (bills) ne sont pas inclues et on se demande à combien cela nous reviendra environ.

    Eau, gaz, éléctricité... les habitués de Melbourne, vous en avez pour combien environ ?

    Merci d'avance pour vos réponses!!!


    __________
    En Australie depuis presque 6 mois.
    Plus d'infos sur mon blog: Let's Feel Infinite

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Hello!

    Moi j'habite dans un studio mais à Sydney. Je pense que les prix sont pratiquement les mêmes.
    La seule charge "obligatoire" que je paye, c'est l'électricité, environ $200/trimestre. Pas d'eau ou de gaz pour moi. Après tu rajouteras surement internet/téléphone pour environ $50-60/mois (ne pas oublier les setup fees du départ qui font tirs un peu mal!)

  3. #3
    Avatar de Shunn
    Jay 34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Message de virginie0410
    Hello!

    Moi j'habite dans un studio mais à Sydney. Je pense que les prix sont pratiquement les mêmes.
    La seule charge "obligatoire" que je paye, c'est l'électricité, environ $200/trimestre. Pas d'eau ou de gaz pour moi. Après tu rajouteras surement internet/téléphone pour environ $50-60/mois (ne pas oublier les setup fees du départ qui font tirs un peu mal!)
    Merci Virginie!

    Nous on aura tout à payer (eau, gaz, electricité) et si on veut, l'installation d'internet.
    On a fait quelques recherches et interrogé quelques personnes, on espère en avoir pour à peu près 50$ par semaine. J'essaie de vous tenir au courant dès les premières factures!

    __________
    En Australie depuis presque 6 mois!
    Plus d'infos sur mon blog: Let's Feel Infinite