1. #1
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Hey les pvtistes ! bonne année ( j'ai jusqu'au 31 janvier pour le dire )

    Voilà, ma copine travaille en part time non déclaré et avec peu d'heures dans un café. Elle cherche absolument un full-time déclaré si possible, pour mettre de côté pour notre road trip, et avoir un pécule aussi quand on rentrera en France.

    Un job de kitchen hand ou waitress serait parfait, ou un job sans expérience demandée, merci de me faire part de vos bons plans


    Thanks for your help

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Je recherche egalement depuis plusieurs semaines mais la concurrence m'a l'air terrible.
    Toutes les annonces sur Gumtree sont vues deja par au moins 100 personnes lorsque je tombe dessus.

    Je vais devoir m'orienter sur du fruit picking j'en ai bien peur !

  3. #3
    Avatar de Max63
    Max 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Après avoir discuté avec plusieurs australiens, le mois de janvier est le pire pour trouver du taf, beaucoup d'entreprises sont en vacances ou au ralenti.

  4. #4
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    je confirme, au boulot je m'ennuie, à la rigueur l'open d'Australie va me filer de l'occupation.

    En ce moment ouais c'est vraiment mort sinon

  5. #5
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Pour ma part, le meilleur conseil que je puisse donner : sortez des grandes villes!!

    Pendant notre PVT en Australie, la meilleure façon d'économiser c'était de trouver une place en wwoofing/helpx et de bosser à coté. Grosses semaines mais grosses payes

    Bon courage!


  6. #6
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Message de Chiffon86
    Pour ma part, le meilleur conseil que je puisse donner : sortez des grandes villes!!

    Pendant notre PVT en Australie, la meilleure façon d'économiser c'était de trouver une place en wwoofing/helpx et de bosser à coté. Grosses semaines mais grosses payes

    Bon courage!
    je suis sous contrat pour six mois dans un hôtel, on n'est pas trop opé pour qu'elle se barre (sans permis en plus) loin. Son travail actuel va redevenir busy normalement, là, c'est juste hyper calme

  7. #7
    Anonyme
    C'est les grandes vacances d'été ici, un peu comme le mois d'août en France donc non il ne se passe rien, moi cette semaine je n'ai pas de boulot car les 2 familles chez qui je fais du baby-sitting sont en vacances. Sinon moi je trouve du boulot assez régulièrement sur le site Airtasker. C'est ponctuel mais ça peut dépanner. Vous connaissez?

  8. #8
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Message de Neuch82
    C'est les grandes vacances d'été ici, un peu comme le mois d'août en France donc non il ne se passe rien, moi cette semaine je n'ai pas de boulot car les 2 familles chez qui je fais du baby-sitting sont en vacances. Sinon moi je trouve du boulot assez régulièrement sur le site Airtasker. C'est ponctuel mais ça peut dépanner. Vous connaissez?
    merci du tuyau je vais aller regarder air tasker, sinon j'ai cherché pour elle hier pendant qu'elle bossait des jobs de cashier, dishwasher et waitress, elle a eu deux entretiens, on verra, puis j'ai filé son cv a des colocs, bref, on garde la vibe positive

  9. #9
    Anonyme
    Ahlala, ca me rassure vraiment pas tout ca. Je pense que si la fin du mois j'ai toujours rien trouvé, je m'orienterai vers du Woofing/HelpX comme Heloise l'a conseillé, car l'argent part vite!
    Je souhaiterai être waiter dans un restaurant francais mais je manque cruellement d'experience malheureusement.

    Enfin, bon courage a tout le monde pour la suite!
    Cheers!