Discussion: Needing Job Melbourne assez urgent please
- 05/01/16, 02:04 #1Hey les pvtistes ! bonne année ( j'ai jusqu'au 31 janvier pour le dire )
Voilà, ma copine travaille en part time non déclaré et avec peu d'heures dans un café. Elle cherche absolument un full-time déclaré si possible, pour mettre de côté pour notre road trip, et avoir un pécule aussi quand on rentrera en France.
Un job de kitchen hand ou waitress serait parfait, ou un job sans expérience demandée, merci de me faire part de vos bons plans
Thanks for your help
- 06/01/16, 06:20 #2Je recherche egalement depuis plusieurs semaines mais la concurrence m'a l'air terrible.
Toutes les annonces sur Gumtree sont vues deja par au moins 100 personnes lorsque je tombe dessus.
Je vais devoir m'orienter sur du fruit picking j'en ai bien peur !
- 09/01/16, 03:33 #3Après avoir discuté avec plusieurs australiens, le mois de janvier est le pire pour trouver du taf, beaucoup d'entreprises sont en vacances ou au ralenti.
- 10/01/16, 03:36 #4je confirme, au boulot je m'ennuie, à la rigueur l'open d'Australie va me filer de l'occupation.
En ce moment ouais c'est vraiment mort sinon
- 10/01/16, 10:09 #5Pour ma part, le meilleur conseil que je puisse donner : sortez des grandes villes!!
Pendant notre PVT en Australie, la meilleure façon d'économiser c'était de trouver une place en wwoofing/helpx et de bosser à coté. Grosses semaines mais grosses payes
Bon courage!
-
- 11/01/16, 01:31 #6
- 12/01/16, 13:14 #7AnonymeC'est les grandes vacances d'été ici, un peu comme le mois d'août en France donc non il ne se passe rien, moi cette semaine je n'ai pas de boulot car les 2 familles chez qui je fais du baby-sitting sont en vacances. Sinon moi je trouve du boulot assez régulièrement sur le site Airtasker. C'est ponctuel mais ça peut dépanner. Vous connaissez?
- 13/01/16, 02:28 #8
- 25/01/16, 11:29 #9AnonymeAhlala, ca me rassure vraiment pas tout ca. Je pense que si la fin du mois j'ai toujours rien trouvé, je m'orienterai vers du Woofing/HelpX comme Heloise l'a conseillé, car l'argent part vite!
Je souhaiterai être waiter dans un restaurant francais mais je manque cruellement d'experience malheureusement.
Enfin, bon courage a tout le monde pour la suite!
Cheers!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.