1. #1
    Avatar de Pierro56
    Pierre

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut la communauté!

    Voilà, moi c'est Pierre, je suis arrivé seul il y a une semaine sur Melbourne pour un WHV et commence à chercher du travail dans le picking. N'ayant pas un très bon niveau d'anglais parlé, je pense que c'est la meilleur solution pour débuter dans le monde du travail "aussie"

    Je poste ce message afin de savoir s'il y a des français étant dans la même optique, ayant déjà eu une expérience similaire, ou prêt à discuter de cela car je suis un peu perdu par le flux illimité d'informations que je lis sur différents sites communautaires en lien avec le WHV.

    J'ai, pour l'instant, entendu parler du "cherry-picking", semblerait que ce soit un domaine intéressant niveau rémunération et difficulté de travail.

    Bref, j'attends impatiemment vos retours afin d'y voir un peu plus clair.

    Au plaisir,

    Pierre

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Pierro56
    Bref, j'attends impatiemment vos retours afin d'y voir un peu plus clair.
    N'hésite pas à rejoindre le groupe Facebook pvtistes à Melbourne, pour trouver du monde dans le coin.
    Aussi, un plan qui peut t'aider à améliorer ton anglais sans payer de loyer, tout en te faisant des contacts, mais sans être payé, c'est le wwoofing ou le helpX.
    ça te permettrait de te sentir plus à l'aise et de prendre tes marques.

  3. #3
    Avatar de BettyN
    Betty 31 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'arrive le 16 février, je voyage toute seule, je n'ai pas un très bon niveau d'anglais donc j'aimerais commencer par le fruit picking.
    aurais tu des plans par hasard?
    Merci