1. #1
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je voulais savoir si une ame sensible pouvait m heberger a Melbourne (me preter un coin de moquette) pour dormir mes 2 premieres nuits a Melbourne (arrivee le 21/06 au matin)....
    Je sais c est un peu abuse de demander ca mais c est que j ai a peine de quoi me payer une auberge, je reviens de 6 mois chez les kiwis assez difficiles (accident de voiture, pb d emploi, et j en passe) donc je viens d avoir mon WHV pour l australie et je souhaite tenter ma chance a melbourne pour faire des sous et payer mon billet de retour en europe.....

    Je suis deja inscrit sur couchsurfing.org mais aucune reponse, donc si vous avez des plans, des zamis, une cabane, je suis preneur....

    Merci a toute la communaute d avance....

    toma

  2. #2
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    merci pour vos reponse ca fait chaud au coeur....

  3. #3
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    euh thomas ou toma, je sais pas pour toi mais franchement est ce que tu louerais ou hebergerais à titre gratuit une personne qui cache sa tête avec un sac en papier ? désolée d'être directe mais ça tu fais tueur en série sociopathe. Je viens de voir que ton appel d'aide date de 2010 alors as tu finalement trouvé une personne assez zélée et ayant une âme d'or du coup ?

  4. #4
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Personnellement le sac en papier me fait moins peur que le singe camé ^^'


  5. #5
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    ça ma vexé enfin surtout mon singe ^^