Bonjour Ellap77!
Tout dépend de ce que tu cherches. Moi je voulais simplement avoir un numéro coréen pour les démarches et pour qu'on puisse me joindre, j'ai acheté ma SIM card sur Trazy (
Korea Sim Card - Unlimited 4G/LTE Data + Voice Call + SMS (30 days or more) - Trazy, Korea's #1 Travel Guide)
J'ai pris la 90-day pour environ 20 000won, qui donne 40,000won de crédit (ça parait bizarre mais l'offre est faite comme ça), tu peux ensuite étendre la durée en présentant ton Alien Registration Card et recharger le crédit si besoin.
Je reçois les appels et les sms gratuitement et tout le reste (appels sortants, envoi de sms, internet) est débité du crédit. En 1 mois j'ai passé 2-3 appels, envoyé une dizaine de sms et fait quelques recherches sur internet (notamment d'itinéraires quand j'étais perdue sans accès wifi) et j'ai utilisé seulement 3 000 wons de crédit. Mes données mobiles (internet) sont toujours désactivées et j'utilise au maximum les wifis publics. Pour moi c'est une solution pratique et vraiment pas chère