1. #21
    Anonyme
    Message de Mel10
    J'aimerais bien avoir l'expérience que vous avez s.v.p. parce que la pour moi c'est un peu le néant et ma nouvelle employeur m'attends lundi
    Désolé du retard Mel, je n'ai pas reçu la notification à l'effet que j'avais été cité dans cette discussion. Est-ce que la situation s'est finalement réglée avec les autorités françaises?

  2. #22
    Avatar de Mel10
    Melyssa 35 ans

    Location
    Conflans-Sainte-Honorine, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de igloo
    Désolé du retard Mel, je n'ai pas reçu la notification à l'effet que j'avais été cité dans cette discussion. Est-ce que la situation s'est finalement réglée avec les autorités françaises?
    Bon finalement j'ai été travailler le jour prévu. Je me suis rendue a la DIRECCTE avant mon quart de travail, et ils m'ont dit que je pouvais commencer a travailler et qu'ils m'enverraient dans la semaine mon APT....Je l'ai bien reçue....mais ayoye quel galère, et ils n'ont pas l'air de trop savoir quoi faire avec nous....Et par chance j'ai eu des employeurs jeunes et ouverts d'esprits....essaye d'expliquer c'est quoi un PVT et que tu n'a pas de numéro de secu ni de carte vitale...En passant merci pour un de tes articles ''formalités a l'embauche'' je l'ai imprimer et donne a mes employeurs pour les éclaircir un peu en ce qui concernait les démarches a faire pour m'embaucher!!! Mais bon tout ça est derrière moi, maintenant étape numéro de secu. Merci beaucoup et désolé pour les fautes je ne maîtrise pas encore tout a fait le clavier français!! haha!!

  3. #23
    Anonyme
    Ok. Merci du suivi.

    J'vais consulter le Guide à nouveau et m'organiser pour qu'une version soit accessible en format PDF afin de simplifier l'impression pour les autres.

Page 2 sur 2 1 2