1. #1
    Avatar de GeneviveC2
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde!!

    Je pars très bientôt faire un PVT à Montpellier (yahouuu) avec un amie.

    J'aimerais avoir vos opinions par rapport au cellulaire en France. J'ai présentement un Iphone et j'ai la possibilité de le débloqué (donc je pourrais faire affaire avec n'importe quelle compagnie). J'aimerais avoir vos conseils/expériences par rapport au cellulaire! Quel forfait prendre ou le prix moyen par mois, par exemple.


    Merci beaucoup!!

  2. #2

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de GeneviveC2
    J'aimerais avoir vos opinions par rapport au cellulaire en France. J'ai présentement un Iphone et j'ai la possibilité de le débloqué (donc je pourrais faire affaire avec n'importe quelle compagnie). J'aimerais avoir vos conseils/expériences par rapport au cellulaire! Quel forfait prendre ou le prix moyen par mois, par exemple.
    Tu vas découvrir la joie des forfaits français, tellement plus avantageux que les forfaits canadiens...

    Free est généralement l'opérateur le moins cher : 2€ pour un forfait limité (mais correct) et 20€ pour un forfait illimité en appels, messages et données. Tu profiteras en plus du wifi dès que tu seras près de quelqu'un qui a un abonnement internet chez eux (tous les opérateurs ont des systèmes équivalents : n'importe quel modem particulier fait office de spot wifi pour les gens dans le coin)

    Dans le cadre d'un PVT je regarderais deux choses à votre place :
    - forfait sans engagement bien sûr
    - est-ce que vous voulez appeler souvent vos proches au Canada ou pas