1. #1
    Avatar de AlixM3
    Alix

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai été tiré au sort en Janvier dernier, puis fait mes empreintes biométriques en mars.
    Depuis je n’ai plus aucune nouvelles, et je ne sais pas quoi faire ..

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    As-tu trouvé un emploi? Si oui, tu peux communiquer avec IRCC et leur dire que tu as un emploi.

    Certaines personnes ont vu leur dossier se finaliser après avoir fait cela.

  3. #3
    Avatar de AlixM3
    Alix

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    As-tu trouvé un emploi? Si oui, tu peux communiquer avec IRCC et leur dire que tu as un emploi.

    Certaines personnes ont vu leur dossier se finaliser après avoir fait cela.
    J’ai la possibilité de travailler la bas, dans un fast-food le temps de trouver un emploi qui me correspond, mais je ne sais pas du tout quoi faire au niveau des démarches?

    Serait il possible de communiquer par mail car j’ai énormément de questions ?

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de AlixM3
    J’ai la possibilité de travailler la bas, dans un fast-food le temps de trouver un emploi qui me correspond, mais je ne sais pas du tout quoi faire au niveau des démarches?

    Serait il possible de communiquer par mail car j’ai énormément de questions ?
    On va rester sur le forum afin de permettre que l'information soit disponible à tous et aider les autres personnes qui peuvent avoir les mêmes interrogations

    Il y a un formulaire de contact pour rejoindre IRCC:

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

    Explique leur ta situation, que tu as déjà une demande de permis de travail en cours de traitement depuis mars, que tu as fourni tes données biométriques, que tu as la possibilité d'avoir un employeur mais que tu attends toujours une réponse pour ton permis.


  5. #5
    Avatar de AlixM3
    Alix

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    On va rester sur le forum afin de permettre que l'information soit disponible à tous et aider les autres personnes qui peuvent avoir les mêmes interrogations

    Il y a un formulaire de contact pour rejoindre IRCC:

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

    Explique leur ta situation, que tu as déjà une demande de permis de travail en cours de traitement depuis mars, que tu as fourni tes données biométriques, que tu as la possibilité d'avoir un employeur mais que tu attends toujours une réponse pour ton permis.
    Super, je vous remercie beaucoup !
    J’ai vu sur une page Facebook que si je justifie 1mois et demi de salaire je pouvais faire une demande pour que mon conjoint me rejoigne est ce vrai? Ou est ce que c’est plus difficile que ça pour faire la demande?

  6. #6

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de AlixM3
    Super, je vous remercie beaucoup !
    J’ai vu sur une page Facebook que si je justifie 1mois et demi de salaire je pouvais faire une demande pour que mon conjoint me rejoigne est ce vrai?
    Seulement si tu occupes un emploi qualifié:

    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Sinon, ton conjoint peut t'accompagner s'il fait une demande d'autorisation, mais il ne pourra pas travailler.