1. #1
    Avatar de SandrineC12
    Sandrine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Mon conjoint et moi sommes en France depuis septembre 2021, avec un visa PVT (programme-vacance-travaille) valable pour 1 an. Nous avons présentement notre passe sanitaire européenne avec un code QR qui ne sera plus valide à partir du 12 février 2021 compte tenu de la dose de rappel maintenant disponible à tous.

    Notre question : est-il possible pour les étrangers canadiens (disposant d’un visa et d’un passe sanitaire valide) de se faire vacciner leur 3e dose (dose de rappel) dans un centre de vaccination français, même si nous ne possédons pas de carte vitale française?

    Merci beaucoup de votre réponse,

    Sandrine

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour Sandrine,
    D'après ce lien je dirais que oui c'est possible : Campagne de vaccination -Covid-19 : qui peut se faire vacciner et où ? | service-public.fr
    "Depuis le 28 janvier 2021, un étranger peut se faire vacciner en centre de vaccination même s'il ne dispose pas d'une carte vitale."
    Je te conseille d'appeler un centre de vaccination en amont pour en avoir la certitude mais visiblement ça devrait être ok .
    Bonne journée !

  3. #3
    Avatar de EliseL10
    Elise

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandrine,
    ma copine est dans la même situation. Pourrais-tu m’indiquer si vous avez réussi à vous faire vacciner en France ? 😊
    merci d’avance et belles explorations à vous !