1. #1
    Avatar de Locks
    Laura 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,

    Je suis maintenant arrivée en nz (auckland) depuis une semaine et pour l'instant cest genial !

    Jai juste un petit problème, je pars du 30 avril au 30 mai en australie rejoindre une amie et avec jet star les bagages sont autorisés pour 10kg max, je suis alle me renseigné aux poste shop pour savoir si ils ont des systèmes de consigne mais il semblerais que non, avez vos des info ou des plan a ce sujet ?

    N'ayant pas de plan pour l'instant je fais donc appel a la générosité et l'entraide des pvtiste pour savoir si quelqu'un ayant un appart ou une chambre en coloc sur auckland aurait pas un peu de place dans un coin pour que je puisse y laisser mes affaires le mois de Mai ? Il sagit principalement d'habit ! Ce qui meviterai de payer lew 230 dollar de supplement a jet star ! Bien evidement je remunere en bierres

    Merci d'avance pour votre pitié / aide ,
    Laura.

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    À l'i-Site d'Auckland, ils ont une consigne mais je pense que c'est seulement à la journée.
    Certains aéroports ont des consignes à bagages mais, pareil, je ne sais pas si c'est valable pour une si longue durée.

    Sinon, tu as la possibilité de laisser tes affaires dans un backpacker. J'en connais qui ont fait ça mais ils étaient restés assez longtemps dans le-dit backpacker avant.

    Bonnes recherches et tiens nous au courant si tu trouves une consigne, ça peut servir à d'autres !

  3. #3
    Avatar de cailleaualice
    alice 31 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Jop
    À l'i-Site d'Auckland, ils ont une consigne mais je pense que c'est seulement à la journée.
    Certains aéroports ont des consignes à bagages mais, pareil, je ne sais pas si c'est valable pour une si longue durée.

    Sinon, tu as la possibilité de laisser tes affaires dans un backpacker. J'en connais qui ont fait ça mais ils étaient restés assez longtemps dans le-dit backpacker avant.

    Bonnes recherches et tiens nous au courant si tu trouves une consigne, ça peut servir à d'autres !
    est ce que si l'on reste 9 nuits dans un backpacker, ils ont la possibilité de garder une valise en stockage pendant environ un mois? si c'est le cas, est ce que tu pourrais me donner des noms de backpackers qui font ça?
    Merci par avance