1. #1
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    'Salut !

    Je voudrais ouvrir un hold mail a brisbane, en etant pour le moment a sydney ( recevoir mon TFN sans avoir a revenir).
    Pendant la procedure en ligne, ils me demandent mon adresse ; je ne suis pas sur de savoir si je dois donner l'adresse que je souhaite obtenir, mon adresse actuelle, ou bien mon adresse en france...
    quelqun a fait la demarche deja ?
    merci dávance !

    Et jáime pas les clavier qwerty, sorry !

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Mirkie
    'Salut !

    Je voudrais ouvrir un hold mail a brisbane, en etant pour le moment a sydney ( recevoir mon TFN sans avoir a revenir).
    Pendant la procedure en ligne, ils me demandent mon adresse ; je ne suis pas sur de savoir si je dois donner l'adresse que je souhaite obtenir, mon adresse actuelle, ou bien mon adresse en france...
    quelqun a fait la demarche deja ?
    merci dávance !

    Et jáime pas les clavier qwerty, sorry !
    Un petit détour par la fonction recherche te donnera quelques témoignages d'autres pvtistes à propos de la poste restante en Australie.
    Il y a également des conseils dans le dossier Préparer son arrivée en Australie - Une adresse en Australie - la Poste restante.

    Pour répondre à ta question, à quel moment te demandent-ils une adresse ? Quel est l'intitulé exact de la question ? Car, dit ainsi, je ne vois pas trop...

  3. #3
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Merci de ta réponse !
    Je n'avais pas trouvé de précision dans le dossier, et j'avoue que ma connexion internet était plus que défaillante à ce moment: chaque clic menaçait de faire la faire sauter, d'ou mon absence de réaction ensuite...

    Au final, "des occasions se sont présentées qui n'étaient pas compatibles avec une recherche plus approfondie", et j'ai repoussé le problème. J'utiliserais une adresse quand je saurais la-quelle !