1. #1
    Avatar de Othmannaji
    Othman 39 ans

    Location
    21 Allée des Charmes, Limay, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite aller au Canada et y travailler pour une durée de 2 ans dans un premier temps. Je me suis enregistré sur le site mais je ne sais pas la prochaine démarche que je dois faire ? Je dois regarder les offres d'emplois et éventuellement postuler ou ne dois d'abord faire une démarche administrative ? Merci de votre aide d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Othmannaji
    Les démarches dans l'ordre
    salut,

    alors pour commencer il faut que tu saches quel permis tu veux, donc je te conseille de lire ceci:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    et ceci: PVT Canada - pvtistes.net

    et après si tu as d'autres questions, n'hésite pas

  3. #3
    Avatar de Othmannaji
    Othman 39 ans

    Location
    21 Allée des Charmes, Limay, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Tiphainet, après avoir regardé les différents permis, je sais que le permis vacances-travail est le plus adéquat pour moi. Si j'ai bien compris, je dois me rendre sur monCIC pour faire un compte et une demande, c'est bien sa ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Othmannaji
    Merci Tiphainet, après avoir regardé les différents permis, je sais que le permis vacances-travail est le plus adéquat pour moi. Si j'ai bien compris, je dois me rendre sur monCIC pour faire un compte et une demande, c'est bien sa ?
    Tu peux consulter ce [URL src= https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/]tutoriel[/URL] qui t'explique étape par étape les démarches