1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Il est possible que vous ayez besoin de demander un certificat de police, pour postuler à un emploi dans un autre pays ou pour une demande de WHV dans un autre pays.
    Voilà le lien vers le CIC Canada qui explique les démarches.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Helene
    Il est possible que vous ayez besoin de demander un certificat de police, pour postuler à un emploi dans un autre pays ou pour une demande de WHV dans un autre pays.
    Voilà le lien vers le CIC Canada qui explique les démarches.
    Attention, le type de document demandé peut varier d'un pays à un autre. Si le Canada peut demander tel type de documents, d'autres pays pourraient en demander un autre.


  3. #3
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Salut
    Je suis en train d'effectuer les démarches, j'ai téléchargé le fichier sur le site justice.gov.nz
    J'aurais une question pour l'adresse postale à donner, on peut pas mettre une adresse française ? Le code postale ça ne rentre pas. Du coup si je met ma dernière adresse en NZ, ils vont envoyer une copie là bas ?

  4. #4
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 35 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Message de Souhela
    Salut
    Je suis en train d'effectuer les démarches, j'ai téléchargé le fichier sur le site justice.gov.nz
    J'aurais une question pour l'adresse postale à donner, on peut pas mettre une adresse française ? Le code postale ça ne rentre pas. Du coup si je met ma dernière adresse en NZ, ils vont envoyer une copie là bas ?
    Normalement, tu as la possibilité de choisir sur le formulaire si tu veux un envoi par voie postal ou par mail.

    Du coup, si tu choisi par mail, tu peux mettre une adresse NZ sans que ça pose de soucis.