1. #1
    Anonyme
    Pour faire écho au populaire "10 trucs qui nous gonflent au Canada". J'ai remarqué que personne n'avait balancé sur l'Australie. Allez-y c'est le moment .
    1. Les gens qui annulent à la dernière minute sans motif valable parce que "no worries". Que ce soit un de mes élèves parce qu'il est un peu fatigué et n'a pas l'air de se soucier du fait que je ne serai donc pas payée et que j'ai préparé un cours pour rien ou un pote parce qu'il fait trop chaud (euh ya la clim au café et puis il fait pas 50° non plus), c'est lourd et malpoli.
    2. Les gâteaux. La pâtisserie ce n'est pas juste du sucre et des colorants. Heureusement qu'il y a des pâtisseries françaises et que je fais mes propres gâteaux. Ah et les cupcakes aussi c'est dégueulasse, arrêtez de vous extasier dessus.
    3. Les piétons pas prioritaires. Je veux bien attendre au feu qu'il passe au vert mais quand y'a pas de feu faut bien que je traverse aussi non ?
    4. Les feux qui mettent 10 mins à changer de couleur (en particulier à Perth mais à Sydney aussi). Même raison qu'au-dessus.

    Bon en fait y'a pas 10 trucs qui me gonflent .


  2. #2
    Anonyme
    5. LES ENFANTS !!!! Je pensais tout connaître de la politique de l'enfant roi en Europe mais ça c'était avant de venir vivre ici. Il va falloir m'expliquer comment des gamins à qui on passe tout et qui n'ont aucune notion de politesse ou de règle de vie en communauté arrivent à devenir des adultes bien élevés et charmants pour la plupart voire des gentlemen pour certains. Le changement s'opère quand au juste ?
    6. La propreté et le ménage. Pourquoi les Australiens sont-ils fâchés avec le ménage ? J'ai fait le ménage chez des particuliers pendant plus d'un an et aucun ne m'appelait plus d'une fois par mois. Vous vous dites "ils ont passé un ptit coup vite fait eux-mêmes entre 2 ménages histoire d'économiser". Eh bien...non . Qui se souvient de l'émission de M6 C'est du propre ? Bah voilà.