Discussion: Demande numero USI

Martin 30 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour, voila je suis actuellement en NZ et je pars en PVT en Australie en Janvier. Je suis actuellement entrain de faire la white card via internet ( dailleus si qq peu m'aider pr la partie ou il faut repondre a l'oral...) et ils demande mon numero USI. Je fais donc la demarche pr creer mon num USI sauf que ca me dit que mon moyen d'identification ne fonctionne pas ( a savoir mon passeport ).

Alors qq a une idee du probleme/ une solution ?

Cheers!!!

William

Likes reçus
    0
    Salut Martin !
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer le même problème!
    Est ce que tu as pu obtenir ton USI finalement ?

William

Likes reçus
    0
    Salut Martin !
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer le même problème!
    Est ce que tu as pu obtenir ton USI finalement ?

Marie

Likes reçus
    0
    Salut ! Je rencontre exactement le même problème après de nombreuses tentatives ! As tu finis par trouver une solution ?
    Merci !

Marie 37 ans

Likes reçus
    9 705
    Message de MarieC47
    Salut ! Je rencontre exactement le même problème après de nombreuses tentatives ! As tu finis par trouver une solution ?
    Merci !
    Le USI (Unique Student Identifier) est un numéro que vous avez obtenu si vous avez déjà suivi une formation en Australie (ex : pour le RSA ou encore la White Card).
    Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer d'en créer un sur cette page : Create a USI | Unique Student Identifier

On ne peut en avoir qu'un dans sa vie, donc si tu en as déjà obtenu (ex : si tu as fait une formation RSA par exemple, tu en as normalement un), tu dois retrouver quel était ton précédant numéro, notamment sur cette page : Find your USI | Unique Student Identifier

Dans les trucs qui peuvent poser problème éventuellement : vous devez reprendre les mêmes infos qu'il y a sur votre passeport, mais vous ne devez pas utiliser de caractères spéciaux (ex : pas de é, ç....)

Deborah 27 ans

Likes reçus
    0
    je rencontre le meme proble le sit dit aue mes informations ne sont pas valides alors que je les ai verifie plusieurs fois

Marie 37 ans

Likes reçus
    9 705
    Message de DeborahO
    je rencontre le meme proble le sit dit aue mes informations ne sont pas valides alors que je les ai verifie plusieurs fois
    Salut Deborah,

Est-ce que tu te trouves en Australie en ce moment ? Tu es arrivée depuis longtemps si c'est le cas ?

Richard 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Deborah,

Est-ce que tu te trouves en Australie en ce moment ? Tu es arrivée depuis longtemps si c'est le cas ?
    Exactement le même problème, impossible d’avoir mon USI. J’ai déjà essayé plusieurs fois, mes coordonnées sont pourtant correctes.