Discussion: Demande d'infos NZ

  1. #1
    Avatar de Valentin009
    Valentin 30 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour, la communauté je part en Nouvelle Zélande l'année prochaine. J'ai reçu mon Visa et m'entent je commence les préparatifs et je voudrais savoir pour les premiers nuits sur place je compte aller en auberge de jeunesse pour la banque je compte prendre Wespac qu'ar on ma dit que c'était l une des meilleur la ou sa coince c'est pour l'assurance et le téléphone c'est pour sa je me tourne verst vous qui avez déjà fait un PVT que me conseille vous surtout pour l'assurance car c'est la ou je suis hésitant. Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Valentin !
    Message de Valentin009
    Bonjour, la communauté je part en Nouvelle Zélande l'année prochaine. J'ai reçu mon Visa et m'entent je commence les préparatifs et je voudrais savoir pour les premiers nuits sur place je compte aller en auberge de jeunesse pour la banque je compte prendre Wespac qu'ar on ma dit que c'était l une des meilleur la ou sa coince c'est pour l'assurance et le téléphone c'est pour sa je me tourne verst vous qui avez déjà fait un PVT que me conseille vous surtout pour l'assurance car c'est la ou je suis hésitant. Merci d'avance
    Tu trouveras ici un comparatif des différentes assurances pour le PVT, ça pourra t'aider à faire un choix : Comparatif des assurances pour le PVT / WHV
    Pour le forfait téléphonique tu peux retrouver dans cet article les différents choix qui s'offrent à toi : Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - Page 11 sur 11 - pvtistes.net
    Pour les auberges de jeunesse, n'oublie pas de mettre la ville où tu atterris si tu veux des conseils