Discussion: bottes

  1. #1
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bonjour je suis à Montréal en pvt depuis jeudi.
    Quelqu’un connais un plan pas trop cher pour les bottes de neige? Merci

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    On est en janvier, il y a beaucoup de soldes en ce moment.

    Tu ne précises pas ton budget, mais présentement il y a des soldes chez SoftMoc.

    Achetez vos chaussures en ligne ou à l'un de nos 125 magasins au Canada

    Si tu cherches vraiment moins cher, il y a toujours le Village des Valeurs ou Winners, éventuellement Wal-Mart. Regarde bien la qualité il est important d'avoir des bottes chaudes au Canada!

    Il y a aussi une discussion à ce sujet pour d'autres adresses:

    https://pvtistes.net/forum/le-quebec...e-bottent.html

  3. #3
    Avatar de MaxP5
    Max

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut mtl, je peux pas te répondre à ton sujet mais peux-tu me renseigné stp.
    J'ai fini de remplir mon dossier sur les autorités canadiennes, j'ai par la suite reçu un mail m'indiquant que je dois me fournir mes donnée biométrique.
    J'ai reçu mon passeport hier et à ce jour tous les passeports sont biométriques donc je ne sais pas si je dois me rendre à lyon pour le ou ci ce n'est pas nécessaire.
    Je suis un peu perdu je t'avoue, voilà merci d'avance de ton aide sur la marche à suivre

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de MaxP5
    Salut mtl, je peux pas te répondre à ton sujet mais peux-tu me renseigné stp.
    J'ai fini de remplir mon dossier sur les autorités canadiennes, j'ai par la suite reçu un mail m'indiquant que je dois me fournir mes donnée biométrique.
    Ce n'est pas très poli de s'immiscer dans la discussion pour poser une question sur un autre sujet...

    Utilises la fonction recherche du site pour trouver l'info, ça été abordé 1000 fois.