1. #1
    Avatar de thomrandom
    Thomas 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,
    J'arrive donc en Nouvelle Zelande le 26 octobre 2019.

    Pour ceux qui ont déjà été ou sont en NZ :
    Je me posais la question au niveau des vêtements, des shops, des prix, et s'il était préférable de faire des "provisions" en fringue technique (sport, rando, outdoor) ou professionnelles (chemises, pantalon habillé), ou même pour les fringues/shops lifestyle mode ce qu'il y a de disponible ?

    C'est mieux de tout acheter en France avant, quitte à charger la valise ou il y a ce qu'il faut sur place à des bons prix ? (J'ai 37kg de bagages inclus dans mon billet)

    Au niveau de mon style de WHV pour info, j'ai déjà trouvé un travail dans mon domaine, donc ce sera une majorité de vie sédentaire et plutôt 2-3 mois en nomade pour visiter. Mais la réponse m'intéresse aussi en étant nomade, en van, au cas où ça mon programme ne se passe pas comme prévus (c'est souvent le cas dans ma vie )

    Merci, à bientôt

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut !
    Message de thomrandom
    fringue technique (sport, rando, outdoor)
    J'ai toujours trouvé que les fringues techniques sont hors de prix en NZ, pour une qualité moyenne. Si tu peux, achète en France avant de partir (Décathlon fait du très bon à très bon prix)


  3. #3
    Avatar de MalysL3
    Maïlys 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de murielj
    Salut !

    J'ai toujours trouvé que les fringues techniques sont hors de prix en NZ, pour une qualité moyenne. Si tu peux, achète en France avant de partir (Décathlon fait du très bon à très bon prix)
    Je rejoins la réponse de murielj, c'est assez hors de prix, donc fais le stock de ce que tu as besoin avant de partir... Les seules fringues pas trop chères sont à la warehouse, mais c'est pas de la qualité de ouf ^^