1. #1
    Avatar de JeanF8
    Jean

    Location
    australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    je crée cette discussion car j'ai un problème qui me fait un peu paniquer auquel je ne trouve pas de réponse :

    En arrivant en australie il y a 1 mois et demi j'ai acheter une voiture dans le western australia, puis j'ai pris la route pour le northern territory le lendemain et j'ai envoyer tout les papier relatif au changement de propriétaire la bas ...
    Sur mes declaration j'ai donc mis l'adresse de mon bagpack dans le WA mais je n'y suis pu et ca fais un mois que j'ai tout envoyer mais je n'ai aucune nouvelle car je n'ai pas reçu mon courrier comme je ne suis pu a cette adresse !
    Mon problème est donc le suivant : comment faire pour payer la taxe pour le transfert de propriétaire ? je ne sait pas a qui m'adesser et quand j'appelle le département des transport du WA ils me disent que c'est le département des transport publique et qu'ils ne s'occupent pas de ca et ne savent pas vers qui me rediriger .... je commence a m'inquiéter car je n'ai pas envie de prendre une amende pour ne pas avoir fas les choses en temp et en heures ....ma Rego expire bientôt je dort dans ma roof tent et je n'ai plus d'adresse postal j'aimerais faire ca par telephone mais je ne sais pas ou appeler
    Qui puis-je appeler pour payer cette fameuse taxe et m'assurer que tout a bien été enregistré ??????

    merci d'avence de votre aide

  2. #2
    Anonyme
    Et pourquoi ne pas simplement appeler le backpackers et leur demander s'ils ont reçu du courrier pour toi? Si tu n'as plus d'adresse ils peuvent ouvrir le courrier et t'envoyer une photo de la lettre.

  3. #3
    Avatar de JeanF8
    Jean

    Location
    australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Et pourquoi ne pas simplement appeler le backpackers et leur demander s'ils ont reçu du courrier pour toi? Si tu n'as plus d'adresse ils peuvent ouvrir le courrier et t'envoyer une photo de la lettre.
    en faite je n'ai jamais dormis dans le backpack en question je pense donc qu'il n'ont pas garder la lettre :/

  4. #4
    Anonyme
    Bah si tu ne les appelles pas pour vérifier tu ne peux pas savoir... Est-ce que tu avais fourni un numéro un téléphone quand tu avais renvoyé les papiers ou juste l'adresse du backpackers? Tu devrais contacter le WA department of finance, à mon avis ce sont eux qui s'occupent de la taxe sur les véhicules.