Discussion: Wise

  1. #1
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour

    j'ai un soucis pour accéder à mon compte car j'ai créer mon compte avec gmail mais je peux pu accéder car j'ai perdu mon téléphone et j'ai changé de numéro je voulais savoir si vous avez une solution ?

    J'ai voulu mettre a jour mon numero de portable mais voir la mise a jour vu que je peux pas acceder mon compte gmail que j'ai configure en deux etapes. Je peux pas creer un nouveau compte Wise en remettant tout mes coordonnes.

    J'espere avoir une reponse rapide car C'est tres urgent

    Florian henault

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Je pense qu'il faut que tu contactes Wise directement :/. Je me permets d'enlever tes données personnelles de ce message. Tu ne dois pas les communiquer en public

  3. #3
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Hello,
    Je pense qu'il faut que tu contactes Wise directement :/. Je me permets d'enlever tes données personnelles de ce message. Tu ne dois pas les communiquer en public
    je l'ai contacter mercredi mais pas de nouvelles dont je suis très inquiet que les demandes prennent dont je dois une réponse rapidement.

    Avez vous le numéro pour Wise ?

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de floflor
    je l'ai contacter mercredi mais pas de nouvelles dont je suis très inquiet que les demandes prennent dont je dois une réponse rapidement.

    Avez vous le numéro pour Wise ?
    Bonjour,
    Non je ne l'ai pas. As-tu regardé cet article : I've forgotten my password | Wise Help Centre
    Peut-être que tu peux aussi les contacter sur Twitter ?