1. #1
    Avatar de Cindyplt
    Cindy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello, j'ai un peu moins de 10 cartons de déménagement (tous faisant moins de 10kg chacun) à envoyer depuis Sydney vers la France ; je ne suis pas pressée pour qu'ils arrivent en France, donc un transport bateau me conviendrait, afin de bénéficier d'un prix plus bas. J'aurais besoin d'un enlèvement + livraison à domicile. Est-ce que vous auriez des recommandations de transporteurs? Par avance merci pour votre aide! Cindy

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour Cindy,

    J'ai déjà entendu parler d'UPELA, mais je ne sais pas s'ils fonctionnent aussi en Australie. Pour l'envoi en bateau, il y a MAERSK

    Bon courage dans tes recherches.


  3. #3
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Alors moi, j'avais utilisé la poste Australienne pour envoyer qq cartons qui faisaient entre 10 et 15kg. Ca a pris 4 mois environ et aucun soucis à l'arrivée, tout était en bon état. Tu les reçois chez toi, par contre, il faut les déposer à la Poste et les cartons ne doivent pas excéder une certaine dimension.
    J'avais fait d'autres devis avec Send My Bad er Seven Seas Worldwide et le prix était largement supérieur (genre plus du double). Par contre, eux te fournissent les cartons et viennent les récupérer chez toi.


  4. #4
    Avatar de Cindyplt
    Cindy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    Alors moi, j'avais utilisé la poste Australienne pour envoyer qq cartons qui faisaient entre 10 et 15kg. Ca a pris 4 mois environ et aucun soucis à l'arrivée, tout était en bon état. Tu les reçois chez toi, par contre, il faut les déposer à la Poste et les cartons ne doivent pas excéder une certaine dimension.
    J'avais fait d'autres devis avec Send My Bad er Seven Seas Worldwide et le prix était largement supérieur (genre plus du double). Par contre, eux te fournissent les cartons et viennent les récupérer chez toi.
    Merci pour ton retour Virginie! Je vais regarder sur le site de la poste Australienne et dans ce cas trouver un transporteur pour les emmener de chez moi à la poste. J'ai aussi regardé Send my Bag et c'est super cher! Encore merci!

    Merci beaucoup Morgane, effectivement j'ai vu MAERSK, mais ca me semblait être pour des plus gros envois ; je vais regarder d'avantages!