Discussion: Envoi de cartons Australie - France
- 21/01/24, 05:23 #1Hello, j'ai un peu moins de 10 cartons de déménagement (tous faisant moins de 10kg chacun) à envoyer depuis Sydney vers la France ; je ne suis pas pressée pour qu'ils arrivent en France, donc un transport bateau me conviendrait, afin de bénéficier d'un prix plus bas. J'aurais besoin d'un enlèvement + livraison à domicile. Est-ce que vous auriez des recommandations de transporteurs? Par avance merci pour votre aide! Cindy
- 21/01/24, 11:20 #2
-
- 21/01/24, 11:42 #3Bonjour,
Alors moi, j'avais utilisé la poste Australienne pour envoyer qq cartons qui faisaient entre 10 et 15kg. Ca a pris 4 mois environ et aucun soucis à l'arrivée, tout était en bon état. Tu les reçois chez toi, par contre, il faut les déposer à la Poste et les cartons ne doivent pas excéder une certaine dimension.
J'avais fait d'autres devis avec Send My Bad er Seven Seas Worldwide et le prix était largement supérieur (genre plus du double). Par contre, eux te fournissent les cartons et viennent les récupérer chez toi.
-
- 22/01/24, 05:37 #4Merci pour ton retour Virginie! Je vais regarder sur le site de la poste Australienne et dans ce cas trouver un transporteur pour les emmener de chez moi à la poste. J'ai aussi regardé Send my Bag et c'est super cher! Encore merci!
Merci beaucoup Morgane, effectivement j'ai vu MAERSK, mais ca me semblait être pour des plus gros envois ; je vais regarder d'avantages!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.