1. #1
    Avatar de Nico53970
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT en NZ et j’aimerais rejoindre un amis en Australie pour quelques mois.
    Est-il possible de cumuler 2 PVT, pour que je me rendre en Australie, et savoir si après je pourrais revenir en NZ?

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Pourquoi ne pourrais-tu pas? L'Australie et la NZ sont 2 pays différents donc tu peux avoir 2 WHV en même temps.
    Si tu regardes les conditions de ces WHV, ce sont des visas "multiples entries" donc tu peux faire autant d'allées et venues que tu veux


  3. #3
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Salut ,

    Comme Virginie le dit, tu peux en effet avoir 2 PVT actifs en même temps. Toutefois, ton PVT ne se met pas en "pause" quand tu quittes le territoire. Ton PVT en Nouvelle-Zélande continuera de s'écouler quand tu seras en Australie et ton PVT en Australie continuera de s'écouler quand tu seras en Nouvelle-Zélande.

    À toi de voir donc si tu envisages plutôt de voyager ou de travailler en Australie. Si le but est de voyager, je te recommanderais plutôt de prendre un eVisitor Visa (gratuit) et de conserver ton PVT pour plus tard .

    Belle journée,

    Pamela


  4. #4
    Avatar de Nico53970
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos retours !