Discussion: Equitation au Canada

  1. #21
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de joana
    230$ la demi pension avec 3 montes par semaine dont 1 cours obligatoire.
    Les cours pour demi pensionnaires sont à 27$ en groupe (3 personnes max donc très raisonnable) ou 42$ en privé.
    Donc au final ca me revient à 340$ environ. C'est un budget assez conséquent mais bon vous connaissez cette passion n'est-ce pas... Quand on aime on compte pas
    Effectivement, c'est une passion qui revient cher !

    Si tu peux revenir de temps en temps par ici pour nous en dire plus sur les cours, l'ambiance, comment ça se passe pour l'hiver et tout, ça serait très sympa ! Je suis curieuse et qui sait, peut être que lorsque mes finances me le permettront, je sauterais le pas !


    Du coup j'en profite aussi, je suis preneuse de vos bonnes adresses pour faire des ballades, que ça soit pour quelques heures ou à la journée ! Merci !

  2. #22
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de joana
    C'est un budget assez conséquent mais bon vous connaissez cette passion n'est-ce pas... Quand on aime on compte pas
    Merci pour ta réponse !! En effet c'est un budget mais j'imaginais ca + conséquent ! Je garde dans un coin de ma tête pour quand je serai là bas
    bon par contre faut être véhiculé, et ca, ca rajoute du budget...

  3. #23
    Avatar de JackyS
    Jacky 43 ans

    Location
    Saint-Brice-sous-Forêt, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je reviens sur le sujet de monter a cheval en club. Dommage que bcp sont de Québec car je me questionne sur les conditions de monte au Nouveau Brunswick voire en environnement anglophone.
    Est ce que les centres équestres demandent 1 niveau galop spécifique ? Quel doc il faut pour s'inscrire ?

    Merci de nous raconter vos inscriptions et condition. Milles mercix

Page 2 sur 2 1 2