1. #1
    Avatar de Jeansou
    Jean-Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous confreres pvtistes et voyageurs,
    ma question va porter sur les assurances. Je me suis bien renseigné via le forum et des questions que j'ai posé aux asurances que je souscris ici en France. Cependant, Global Partner ne couvre pas la responsabilité civile dans le logement par exemple, ou encore la conduite d'un véhicule. Je pars sur Vancouver debut mars et je vous demande quelles types d'assurance, noms, tarifs, je devrai sur place souscrire afin d'etre couvert le mieux possible.
    Il est possible qu'on nous donne ce genre d'info en arrivant ou lors de l'enregistrement du N° social ou pas.
    C'est a vous!!!

    Merci d'avance pour les réponses

  2. #2
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Tu as l'air nouveau et tu n'as pas encore trouvé la fonction recherche : donc, sache qu'elle marche super bien et que si tu avais essayé avec "Assurance logement" tu aurais trouvé ça, ça ou ça. Alors, à toi maintenant !

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Dans tous les cas, l'assurance logement n'a rien à voir avec ton NAS/SIN (numéro d'assurance sociale), donc ce n'est certainement pas le service qui te le délivre qui te renseignera là-dessus.
    Concernant l'assurance logement responsabilité civile, ce n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé. Tu ne pourras en choisir une qu'en farfouillant dans les tarifs des compagnies d'assurances (certaines banques proposent également des assurances).

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Mon assurance responsabilité civile venait avec celle de mon logement pour ma part...

  5. #5
    Avatar de Jeansou
    Jean-Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Meme si j'ai lu ca dans bon nombre de discussions, j'essaierai de mieux choisir mes mots dans la recherche.
    Merci encore pour votre rapidité

    Bonne continuation mlles