1. #1

    Messages
    161
    Likes reçus
    27
    De superbes photos de la tempête de sable qui vient juste de s'abattre sur Sydney ici, sur le The Big Picture du Boston Globe. C'est très joli à regarder en images, j'imagine que ça être moins joli à voir au quotidien.

    Ca va, tout le monde va bien ? Des impressions, des témoignages ?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Ouah, j'ai jamais vu Sydney comme ca. Thanks Elise

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    C'est magnifique, mais vraiment impressionnant!
    J'ai vécu une telle chose il y a une dizaine d'années en Espagne, avec les fameux vents remontant du Sahara et j'avais cru que c'était l'apocalypse....
    J'espère que tout le monde va bien!

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hello !
    je suis arriver a sydney ca fameux mercredi et franchement dans l 'avion , j 'ai crut qu 'on arrivaient sur une autre planete ( mars peut-etre ) !
    mais tout c 'est bien passé , apres avoir tourner 20 min en rond on a qu 'en meme atteris a sydney sans problemes , juste quelques bonne secouse !

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Ouah ! Au moins c'est une arrivee originale, normalement le ciel est clair
    Alors ces premiers jours ?? On est en octobre la, les jours tres chauds vont bientot arriver

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ca caille !!!!!!!
    fait pas bo!
    mais bon , j 'ai rencontrer plein de gens cool et la je cherche un break ou un van a acheter a 2 pour faire un road trip a travers le pays !
    je cherche aussi quelqu 'un pour partir puisque que l 'allemande avec qui je devai partir c 'est fait mal au dos et n 'est pas dispo avant l 'année prochaine !