Discussion: Tempête de sable à Sydney
- 24/09/09, 02:37 #1De superbes photos de la tempête de sable qui vient juste de s'abattre sur Sydney ici, sur le The Big Picture du Boston Globe. C'est très joli à regarder en images, j'imagine que ça être moins joli à voir au quotidien.
Ca va, tout le monde va bien ? Des impressions, des témoignages ?
- 24/09/09, 11:41 #2
- 24/09/09, 12:08 #3C'est magnifique, mais vraiment impressionnant!
J'ai vécu une telle chose il y a une dizaine d'années en Espagne, avec les fameux vents remontant du Sahara et j'avais cru que c'était l'apocalypse....
J'espère que tout le monde va bien!
- 05/10/09, 06:23 #4hello !
je suis arriver a sydney ca fameux mercredi et franchement dans l 'avion , j 'ai crut qu 'on arrivaient sur une autre planete ( mars peut-etre ) !
mais tout c 'est bien passé , apres avoir tourner 20 min en rond on a qu 'en meme atteris a sydney sans problemes , juste quelques bonne secouse !
- 05/10/09, 09:16 #5Ouah ! Au moins c'est une arrivee originale, normalement le ciel est clair
Alors ces premiers jours ?? On est en octobre la, les jours tres chauds vont bientot arriver
- 06/10/09, 01:36 #6ca caille !!!!!!!
fait pas bo!
mais bon , j 'ai rencontrer plein de gens cool et la je cherche un break ou un van a acheter a 2 pour faire un road trip a travers le pays !
je cherche aussi quelqu 'un pour partir puisque que l 'allemande avec qui je devai partir c 'est fait mal au dos et n 'est pas dispo avant l 'année prochaine !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.