1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je m’appelle Cindy je vis et etudie actuellement l’anglais a Auckland.
    J’ai rencontrais quelques difficultes lorsque j’organisais mon voyage, aussi je peux etre utiles. Si vous partager les memes projets vivre et etudier en Nouvelle Zelande, je serai ravie de vous aider.
    Si deja vous souhaitez ameliorer votre anglais, je connais une ecole qui pourrait vous interesser, elle se situe sur la principale avenue d’Auckland.
    Vous pouvez jeter un oeil sur le site : www.wlcnz.co.nz

    J’y etudie actuellement l’ambiance est vraiment tres sympa, les professeurs se concentrent essentiellement sur votre niveau pour structurer leur cours. Tout niveau est accepte et le reel point positif est qu’il y a en general moins de 6 etudiants par classes. Aussi les professeurs prennent le temps de se concentrer sur chacun d’entre nous.

    Je laisse a disoposition mon email pour d’eventuelles questions.
    Mail : [email protected]


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je viens de repondre a ta presentation, mais je me dis que tu verras plus ma reponse ici. Je te disais de ne surtout pas hesiter a nous parler de ton experience car les temoignages, les conseils et les photos sont toujours les bienvenus. Et puis si tu as des questions (on ne sait jamais ) n'hesite pas non plus