1. #141

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    En mode Mary Poppins. Pas de soucis ! Un bon trip à faire.

    chum chuminey chum chum chamois d'or.

  2. #142

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Des motivés pour samedi ou dimanche selon la météo?

  3. #143
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    si la météo le permet pourquoi pas

  4. #144

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    salut les footeux!!

    Je suis à Montréal depuis le 12 octobre et je cherche à taper le ballon! Est ce que vous jouez encore en extérieur? Et est ce que vous comptez jouer en salle maintenant que les jours refroidissent?

    Merci de me tenir au courant si il y a de la place!

  5. #145

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Petit Up! Mon copain cherche a jouer en salle...

  6. #146

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Salut,

    ya une discussion ouverte dans la rubrique "bons plans" et "recherche footeux et footeuses" dans laquelle on essaie de monter une équipe. Va voir ça t'intéressera certainement!

    A bientôt sur les terrains!

  7. #147
    Avatar de Ludo17
    Ludovic 42 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    20
    Moi aussi je veux jouer !
    Je joue en CFA2 en France, il me faut un club la bas pour que je finisse ma carrière tranquillement

  8. #148
    Avatar de Jérôme_Bzh
    Jérôme 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour ceux qui cherche à faire du foot en salle, aller voir sur ce site: Club Montreal Sport & Social
    Les inscriptions prennent bientôt fin!

    A+

  9. #149

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut jo foot,


    qu'est ce que tu entends pour les 9 places restantes ? il faut payer qqchose ??
    ça se passe ou ?

    merci
    jn

  10. #150

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut a tous petit UP pour savoir si ya encore des personnes existantes pour tater le ballon?

  11. #151
    Avatar de Jerem06
    Jérémy 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello ! Je cherche aussi à tater la baballe Y a t il des rassemblements pour jouer au foot en salle ? Faut il s'inscrire qq part ?

  12. #152

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pareillement libre cette semaine j'aimerai bien jouer au foot!

  13. #153
    Avatar de botmez
    Nico

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Inscrivez-vous sur notre doodle !

    Il est rédigé pour le samedi 21 avril, le dimanche 22 avril 2012 - Tous les niveaux sont acceptés.
    Fin d'inscription le vendredi 20 a midi
    En fonction de la localité des gens inscrits on trouveras un terrain sur Montréal !

    C'est ici: Doodle: Soccer - Montreal - Team de PVTISTE


    A++

  14. #154
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    vu la date des messages , je ne sais pas si je vais avoir des réponses mais bon je tente ma chance quand même.
    Je suis Français et je recherche des tournois ou match de soccer ou de préférence soccer en salle.
    Si quelqu'un pourrai me renseigner sa serai cool
    Merci d'avance.
    Nicolas

  15. #155
    Avatar de ncedric47
    Cédric 38 ans

    Location
    90000 Belfort, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    après plusieurs recherche sur internet et sur le forum PVTISTE je n'arrive pas a trouver ce que je veux donc je fais un appel public.

    Je serais a la recherche d'un club de foot ou d'une équipes de futsal pour occuper mes soiré et faire un minimum de sport. Alors si quelqu'un à plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

    Cédric.

  16. #156
    Avatar de xPicrossx
    Marceau 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,
    As tu trouvé pour faire du futsal sur Montreal ?
    Je cherche également mais je trouve pas grand chose, j’aimerais trouver une salle coté centre ville (j'habite vers St-Denis/SteCatherine).

    En tout cas si t'as des infos je suis preneur.

  17. #157
    Avatar de atrium64
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marceau,

    C'est ton jour de chance. Nous venons avec mon ami d'ouvrir un centre de soccer indoor 2v2 à Montréal sur la rue Ste Catherine au croisement de Pix IX nommé atrium64. Tu trouveras des infos sur notre site Atrium64 | Le premier centre de soccer indoor 2v2 à Montréal. Au plaisir de t'y voir.

  18. #158
    Avatar de wil971
    wilfried 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de paristuta
    Mais ouiiiiii une équipe de pvtistes, en voilà une bonne idée...mais comme moi je ne suis pas là bas avant décembre, va falloir motiver les troupes !!!!
    je suis intéressé .je suis déjà sur place depuis une semaine et je me rouille avec l'hiver qui arrive lol

    bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis interessé

    Hello ! Je cherche aussi à tater le ballon Je me rends compte que les postes datent mais Y a t il des rassemblements pour jouer au foot en salle (car le froid se manifeste)? Faut il s'inscrire qq part ?

  19. #159
    Avatar de Labuzer
    David 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Pour ceux qui arriveraient après la guerre comme moi sur ce topic, on a rédigé un article sur le site de notre club pour vous expliquer comment fonctionne le soccer au Québec: Le Soccer au Québec

    Si vous cherchez toujours un club, voici nos équipes inscrites pour cet été 2019: Ligues d'été 2019

    N'hésitez si vous avez des questions sur les équipes à contacter un de nos coachs la page facebook du club!

    Bonne journée à tous!

Page 8 sur 8 ... 6 7 8