1. #21

    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Message de CUT_HERE
    Le problème avec ça, c'est qu'une fois au travail, c'est pas pratique. j'en ai entendu parlé aussi, je suis encore un peu réticent au concept de collant pour homme ^^.

    Non plus sérieusement c'est le coté pratique qui me gêne, deja changer de chaussure ok (quand tu as le laptop avec toi, ça commence à peser dans le sac) mais si faut se changer encore pour retirer son collant, le remettre le soir avant de partir, pas pratique. je me demande si les canadiens en portent ou ils sont juste plus habitués au froid. Ou le bon deal, mettre une sorte de pantalon par dessus ton jean ou pantalon (je porte pas souvent de costume mais si réunion client...). Des modèles précis peut-être ?

    ben, tu fais comme moi... tu l'enlèves en arrivant...
    remarque comme j'ai de la neige jusqu'au dessus du genous par endroit, je fais : collant sous pantalon de ski, je me change au bureau en arrivant, et avant de partir je me rechange (ça énerve ma chef, ma elle a une voiture, moi je suis 100% piéton... alors la discution à tournée courte!)
    c'est relou, mais c'est le seul moyen de rester séche et au chaud!!!
    donc les détails on s'en fout, on se fera beau au Printemps!!!

  2. #22

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Vous m'amusez à découvrir les collants pour homme.

    N'importe quel magasin de sport en vend, le mieux c'est soit un fin en laine, soit un plus épais en matière synthétique genre polaire.
    Non les canadiens ne sont pas plus habitués au froid. Il y a ceux qui veulent profiter de l'hiver et qui s'équipent, et ceux qui mettent le look en premier et qui se pèlent le cul ou sortent très peu Choisissez votre camp.


  3. #23

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Ben l'ideal c'est d'y mettre le prix et d'avoir le confort + look. Mais je pense que pour la plupart des pvtistes cela represente un budget trop consequent malheureusement.

    Etant donne qu'on passe completement inapercu ici meme habille comme un bucheron, je pense que je vais opter pour l'option confort...

  4. #24

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de murielj
    Vous m'amusez à découvrir les collants pour homme.

    N'importe quel magasin de sport en vend, le mieux c'est soit un fin en laine, soit un plus épais en matière synthétique genre polaire.
    Non les canadiens ne sont pas plus habitués au froid. Il y a ceux qui veulent profiter de l'hiver et qui s'équipent, et ceux qui mettent le look en premier et qui se pèlent le cul ou sortent très peu Choisissez votre camp.
    Les mecs, va falloir ranger sa fierté au placard, et vous dire que si vous voulez pas vous geler les c#*°?~e, ben faudra soit mettre un pantalon de ski soit des collants, car par - 30°, le ptit jean de minet, ca suffira pas!
    Puis en même temps, ca se voit pas sous un pantalon, donc le principal c'est de pas avoir froid

  5. #25

    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Pour les chaussures ou autres, regarder du côté de la marque The North Face. C'est pas moche, ça tient chaud et c'est pas spécialement cher dépendamment de ce que vous prennez. (Et si vous avez l'occasion achetez le tout aux US, c'est 30 ou 40 % moins cher).

    Pour les collants pour homme... et oui ça se porte ! Et oui les Canadiens en portent. Et oui ça tient chaud. Et l'an dernier je les gardais au bureau aussi. ¨Sinon il y a la solution du pantalon de ski par dessus son pantalon (c'est bien quand il neige pour éviter d'avoir le pantalon mouillé). Par contre pour cette année, j'ai pas encore remis tout ça, je trouve pas qu'il fait spécialement froid poru le moment.

  6. #26

    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Message de chat.too.ee
    Par contre pour cette année, j'ai pas encore remis tout ça, je trouve pas qu'il fait spécialement froid poru le moment.
    ça dépend où te situe au Canada... aujourd'hui, il fait "chaud" à Edmonton: -18C/-20C... mais bon, ce week-end, il annonce un petit -30C (sans le vent!), alors glaglas...

  7. #27

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Le caleçon long est le meilleur enemie du froid, croyez moi. Pour ceux qui sont encore en francela redoute en vend des pas chers, ne les prenez pas trop strech. franchement, y a pas de style quand il fait froid, il faut se couvrir et la superposition de couche reste le meilleur moyens.


Page 2 sur 2 1 2