1. #41
    Avatar de Morelodie
    Elodie 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Tête d'oeuf
    Oui voilà, ça collait à la ligne éditoriale du mag donc pas de surprises, on comprend.

    Merci pour vos encouragements, dites à Hortense qu'elle a vraiment de beaux yeux, mais qu'elle arrête de faire la difficile pour son petit déjeuner ! lol
    :laughing1

  2. #42
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    J'ai trouvé un site ou je peux voir toutes les émissions françaises de toutes les chaines mais M6 replay ne marche pas je me suis dis que c'est parce que je suis en dehors de la France.

    Pourtant certains témoignent du contraire, alors vous savez comment faire fonctionner ce streaming M6 replay pour voir cette émission ?

    Merci

  3. #43
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Moi non plus ca marche pas et je voulais voir un autre reportage de m6 sur beyrouth

  4. #44

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    Message de Zamo
    Et je ne ferais pas ici l'éloge des yaourts Liberté, surtout ceux au citron... Non vraiment ici on trouve de la bonne bouffe !!!

    OOOh que je suis d'accord, c'est mon préferé.... ^^

  5. #45
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de Tête d'oeuf
    Oui voilà, ça collait à la ligne éditoriale du mag donc pas de surprises, on comprend.

    Merci pour vos encouragements, dites à Hortense qu'elle a vraiment de beaux yeux, mais qu'elle arrête de faire la difficile pour son petit déjeuner ! lol
    Je lui transmetterai également c'est une amie
    En fait je m'attendais à voir une parodie de 100% mag quand elle m'a montré la vidéo (y'avait pas le speech de la blonde à Domenech, mais un vieux générique de vidéo faite maison). Pis en entendant la voix de la journaliste, tu te rends compte que c'est vrai en fait

Page 3 sur 3 1 2 3