Discussion: La canicule

  1. #21
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de carinette

    Bref j'aime l'été, mais surtout dans le sud !
    On a pas le même sud alors lol!!
    Bon aller je sors car je transpire déjà!
    Plus que 10 jours de caisse YAY!!!

  2. #22

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de carinette


    j'aime pas just rentrer dans ma voiture, et me bruler les mains avec le volant et le pommeau de vitesse,avoir le dos un peu humide par contre j'adore rouler cheveux dans le vent avec un bon son
    c'est exactement ce que je viens de faire, avec mon frère angoissé pour ces résultats (il vient de passer son bts), je l'amène à son bahut et on se met en mode je-me-la-pète avec lunettes de soleil, une main au volant pour moi lol et tout ce qui s'en suit, c'est assez désagréable mais malgré tout:

    Bref j'aime l'été

  3. #23
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ahhh ça fait du bien un peu d'ondes positives là

  4. #24

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ouaip, moi aussi j'aime l'été, surtout dans le Sud...en fait il faut préciser: "j'aime pas l'été quand y'a pas d'air que c'est pollué et qu'y a pas d'ombre et que chuis en ville" et "j'aime pas l'été dans mon appart mal isolé qui est un four en été et un frigo en hiver"...
    Sinon, on est bien d'accord, avoir du mauvais temps pendant 2 mois, que de tristesse!

  5. #25
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Sateen
    Ahhh ça fait du bien un peu d'ondes positives là
    LOL !!!

  6. #26

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Nous savons quand même reconnaitre les belles choses malgré notre belle réputation de raleur mais c'est vrai que c'est désagréable la nuit, entre les moustiques qui te tournent autour pour te piquer et avoir la magnifique surprise au réveil et la chaleur..

    cette nuit j'ai pas bcp dormi à cause des orages mais c'est pas grave j'avais la forme ce midi:laughing1

  7. #27

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    J' ai l 'impression ici, à Paris, qu' il fait aussi chaud la nuit que durant la journée, voire plus. Et je n' arrive pas à dormir.

    L' alerte canicule a été officiellement lancée par le gouvernement français.

    Certains départements dans le sud vont cette semaine dépasser les 40 °C à l'ombre.

    La clim. en France, n' est pas aussi élaborée qu' au Canada. Il y a un manque de sérieux sur les produits avec des machines qui font à peine perdre 4 ou 5 °C maximum, c' est désolant. Dans les cafés ou les restos français c' est sueur, sueur et sueur.
    Ne parlons pas du métro parisien, c' est l' horreur avec les odeurs de toutes sortes.

    D' abord, un tour au Groënland ou en Islande, puis à la rentrée commencement d' un PVT pour l' Ouest canadien.


Page 2 sur 2 1 2