Discussion: Club de hand Montreal

  1. #21
    Avatar de Herve49
    Hervé 36 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut à tous, Je relance un peu le sujet car il va surement avoir des arrivées à Montréal cet été !!!
    Moi, j’arrive début Septembre et je voulais savoir s'il y avait des gens qui seraient motivés soit à faire du hand au Celtique ou autre part (s'il existe des terrains dispo en ville) ?

    A bientôt

  2. #22
    Avatar de mat9044
    matthias 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    je viens d'arrivé a montréal et je suis interessé pour faire du hand dans une salle qu'on pourrait louer a plusieurs? si oui qui sa tente que je puisse regarder ça.


  3. #23
    Avatar de Dev48
    François

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Le club de handball Celtique de Montréal est toujours là pour accueillir les nouveaux joueurs et joueuses.
    Il y a aussi le sandball qui sera le WE prochain. (11 juillet pour les entreprises, 12 juillet pour les sportifs (tournoi complet) et le 13 juillet le tournoi loisirs)
    C'est 180$ d'inscription : pour une équipe de 6 à 10 avec chaque athlète qui reçoit un hotdog et une bière.
    Pour les inscriptions à l'année, c'est 420$ à l'année : pourquoi c'est si cher? Nous n'avons aucune subvention (ou très peu), on paye les gyms, etc.
    Si vous avez des questions hésitez pas à aller voir notre site web, notre page facebook, ou à m'écrire.

  4. #24
    Avatar de mat9044
    matthias 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    je passerai peut etre lundi ou jeudi a l'entrainement pour voir comment ça se passe et si possible y participer? le hand me manque trop^^

  5. #25
    Avatar de Dev48
    François

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Les entrainements reprendront début août par de la prépa physique et début septembre pour les entrainements en salle. Passez nous voir au sandball!

  6. #26
    Avatar de Dev48
    François

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Les entrainements pour les seniors garçons et filles ont repris au CLub de handball Celtique de Montréal.
    Ce jeudi à 18h30 pour les filles et à 20h30 pour les gars.
    Au Centre Sportif Jean Rougeau : 8000 de Normanville.

    François


  7. #27
    Avatar de richardh2k4e8
    richard 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de romain34-7
    Salut nous somme deux francais cherchant a faire du hand sur montreal
    si il y a une equipe pret a nous accueillir nous viendrons avec plaisir !
    Bonjour,

    Non, il n'y a pas que le club de celtique sur montréal.

    Vous trouverez également :
    CHAC : Club de Handball d'Ahuntsic-Cartierville
    Verdun : Handball Verdun – Club de Handball de la ville de Montréal
    Rosemont-la-petite-patrie (dont je fais partie) : CLUB DE HANDBALL DE ROSEMONT LA PETITE-PATRIE

    Vous pouvez je pense aussi trouver leur page facebook.
    Voici celle de rosemont : Club de Handball de Rosemont - La Petite-Patrie - Home | Facebook

    Je vous souhaite une excellente journée.

Page 2 sur 2 1 2