Résultats du sondage : Cout des course mensuel sur Montreal?

Votants
54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • $100

    11 20,37%
  • $200

    24 44,44%
  • + $300

    19 35,19%
  1. #41

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Je suis super étonnée de vos réponses parce qu'on est 3 et qd on fait les courses ttes les 2 semaines on en a pr 90$ max sans compter l'alcool ms bon on achète pas de fromage ni de charcuterie, j'achète des légumes, des pates, du riz, des cuisses de poulets et un bon gros paquet de steak haché puis du bacon, avec ça j'arrive à cuisiner assez varié.

  2. #42

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    ...mais comment vous faites?Vous mangez que des pâtes? Moi 50$ par semaine je tiens pas la semaine...ou alors il faut que je bouffe des féculents 1 repas sur 2 et encore...sa doit surement être ma chatte Grishka qui mange trop...plus sérieusement je tourne dans les 70/90$ par semaine...course pour les légumes marché Jean Talon et le reste METRO et IGA. Je suis là depuis juste un peu plus d'1mois je suis peut-être pas encore au point...

  3. #43

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    OUCH ! Ben je sais pas j'achète bcp de lentilles, pois chiches ou trucs à cuisiner, puis des pommes de terres tu les cuisines à ttes les sauces ! J'aime bien faire de la purée (carotte, épinard etc), des gratins des patates au four, j'achète plein de légumes en tt cas ça aide peut être !

    Après c'est ptet que je cuisine bcp et que j'essaie d'acheter ce qu'il y a de moins cher mais pas dégueu non plus Je vois pas d'autre explication !

  4. #44
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Message de manulafronde
    ...mais comment vous faites?Vous mangez que des pâtes? Moi 50$ par semaine je tiens pas la semaine...ou alors il faut que je bouffe des féculents 1 repas sur 2 et encore...sa doit surement être ma chatte Grishka qui mange trop...plus sérieusement je tourne dans les 70/90$ par semaine...course pour les légumes marché Jean Talon et le reste METRO et IGA. Je suis là depuis juste un peu plus d'1mois je suis peut-être pas encore au point...
    Manu j te comprends a 200 pourcent , les personnes qui disent depenser 100 dollars par mois donnez moi votre secret car moi je trouve que la nourriture a Montreal est hyper cher ... j admet que je m autorise fromage et jambon blanc ...
    Mais bouffer du riz des pates et des cuisses de poulet tout le temps j deviendrai barjo ... j tourne donc plutot a 100 dollars de courses par semaine et encore j pense que certaine semaine ca a du monter a 150 ...

  5. #45
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Moi je tournais autour de 200, voire 250 par mois. Globalement, j'allais chez Métro (celui du Village), à l'épicerie du marché St-Jacques sur Amherst quand je restais dans cette rue, puis à l'Intermarché et la Fruiterie du Plateau quand j'ai déménagé sur le Plateau. Et aussi au Marché Jean-Talon de temps en temps.

    J'achetais bcp de fruits et de légumes sous toutes les formes (frais, boîtes, surgelés), assez peu de viandes, du poisson, du fromage de temps en temps, des céréales, des pâtes, du riz, des yaourts (d'ailleurs le yogourt en pot de 1L me manque terriblement à Paris !!). Je cuisine moi-même, j'achète jamais de plat préparé.

Page 3 sur 3 1 2 3